Aller au contenu

Sean Paul- Temperature


hayoublove

Messages recommandés

Comme CocOrrico ... la chanson c'est OK (mais je préfère Ever blazin') et le clip est assez bien (sauf la fin ... je n'aime pas).

 

Mais c'est quoi cet extrait ? Le 3e single ? parce que y'a déjà Ever blazin' non ?

 

Peut-être un double single sûrement comme Mariah, BEP, PCD et compagnie ! :frown:

Lien vers le commentaire

Faudrait déjà que le second soit en rotation aux USA aussi ... (le clip est tiré de mtv.com Etats-Unis).

 

Elles font n'importe quoi ces célébrités avec leurs singles, on n'a pas le temps d'en connaître un qu'on en a un autre ... Ca ne laisse pas le temps au public d'accrocher.

 

Pour le clip, j'ai vu celui de Ever blazin' et il est tout de même moins bien que celui-ci ! :cheesy:

Question : à la fin du clip de Temperature, on passe à une autre musique : est-ce la même chanson ou bien un avant gout du "encore prochain" single ? lol

Lien vers le commentaire
Comme CocOrrico ... la chanson c'est OK (mais je préfère Ever blazin') et le clip est assez bien (sauf la fin ... je n'aime pas).

 

Mais c'est quoi cet extrait ? Le 3e single ? parce que y'a déjà Ever blazin' non ?

 

le clip a la fin c 'est une autre chanson << breakout>>

 

un second lien pour le lire dans le lecteur windows media http://file.yashi.com/1/movie/172864.wmv

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...