Jump to content
Sign in to follow this  
Angel Heart

Jain - The Fool

Recommended Posts

J’me demandais ce qu’elle était devenue en plus 

Tres bon retour. Le clip est ouf  😳

• Like 2

Super clip. Très poétique et très esthétique ! Elle met beaucoup d’investissement dans des visuels c’est top.

• Like 3

J'aime beaucoup, clip et chanson. Je trouve qu'elle s'est améliorée sur la compo, le morceau est assez immédiat.

AH mais  c'est elle qu'on aurait dû envoyer à l'Eurovision. Sa voix a mûrie, c'est très beau

• Like 1

Magnifique !

J'aime la direction qu'elle prend.

La voir en concert a été un très bon moment, elle mérite de perdurer et j'espère que son nouvel album le lui permettra.

J'aime beaucoup cette nouvelle chanson. C'est beau et très efficace et elle continue de mener sa barque avec son identité bien à elle. 

Très sympa. C'est visuellement top et cette évolution musicale est la bienvenue après son très répétitif second album.

La toute première chanson de Jain que j'aime, et j'aime beaucoup.

Le visuel est parfait.

Ce retour est d'une qualité inattendue, pour ma part !

• Like 3

J'avais beaucoup aimé Zanaka, un peu moins Souldier, mais là, quel coup de coeur :o

il y a 30 minutes, Diskonoïr a dit :

@Debbie Même pas Makeba ? 

Pas du tout.

Ses influences world me donnaient toujours l'impression d'être dans les allées d'un Naturalia Origines.

Les-gens-sont-devenus-fous-Laura-Felpin-revele-comment-Le-Flambeau-a-totalement-change-sa-celebrite.png

• Haha 13

Le visuel est superbe comme souvent avec elle. C'est rare en France, un artiste qui revient après une longue pose avec un univers radicalement different. Elle chante bien, la production est bonne, pas grand chose a repprocher si ce n'est me concernant, que ca me fait penser a de la varieté genre Abba (que je n'aime pas)  mais en  moins rentre-dedans melodiquement. 

Sign in to follow this