Aller au contenu

Mylène Farmer, Aaron - Rayon Vert


Marceau

Messages recommandés

il y a 55 minutes, gorebabygore a dit :

C'est bien gentil de s'inspirer de Muse mais faut aller jusqu'au bout et assumer un minimum le propos (ouvertement)... Le message de ce clip est franchement dégueulasse. Je suis surpris que personne ne le relève. 

Tu peux pas débarquer comme ça, lâcher une bombinette et te casser!!!

Balance!

 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Vu la chanson je m'attendais à quelque chose de contemplatif, c'est le cas.

Vu le teaser, j'avais un peu peur que ce soit cheap, ce n'est pas le cas. Je trouve le décor et l'esthétique globale réussie. On est entre Arrival et 2001, avec des codes Farmérien (corbeau, horloge etc.).

Les jeux d'ombres et de lumières sont superbes, certains plans sont magnifiques. C'est très bien réalisé. Au niveau des critiques, ça manque peut être un peu d'idées de mise en scène (l'apparition du second membre est une super idée), certains plans sont un peu redondants.

 

Ok Mylène ne fou encore rien hormis nous décoller la rétine de sa beauté cosmique, mais cette fois ci je trouve que c'est justifié.

 

Il y a une proposition artistique et je préfère largement ce clip à ceux des derniers albums où elle se ballade dans dans la rue, dans une serre, ou un truc mainstream comme Stolen Car. Hanss a fait du beau boulot !

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J’avais peur qu’elle nous fasse un autre clip robot Windows comme le précédent que j’avais trouvé assez catastrophique, heureusement ce n’est pas le cas ! 
Pour moi c’est une réussite, d’accord il ne se passe pas énormément de choses, mais c’est assez poétique et ça correspond bien à la chanson. 
Et ça fait du bien de la voir elle et pas une image 3D ! (Son sourire ❤️)

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne m'attendais pas à un grand clip, j'ai été servi. :mdr:

Plus sérieusement je ne suis pas fan et j'en ai ma claque de cet univers Science-Fiction, cependant ça fait le job. Il y a de jolis plans. Il ne s'y passe pas grand chose hélas. Par contre je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que Mylène y est sublime. Dommage d'avoir filtré son visage sur certains plans, en tout cas on a l'impression qu'elle a arrêté la chirurgie, on retrouve totalement ses traits d'antan. :wub:

Il est bien loin le naufrage de la période fin 2009/début 2012...

 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Mine de rien, quand on y pense, cela fait un bout de temps qu'elle fait sa fainéasse dans les clips, depuis 1995 : elle n'en branle pas une ou bouge juste les bras dans "XXL", "L'Instant X", "Comme j'ai mal", "Souviens-toi du jour", puis je suis debout et je marchote dans "Redonne-moi", "C'est dans l'air" (debout en tentant de se dandiner un peu alors qu'elle aurait pu faire la choré avec les squelettes qui sont eux dynamiques), "Oui mais non" (couchée, assise, debout contre un mur), "Lonely Lisa" (assise la plupart du temps), "Je te dis tout", "Stolen car", "Des larmes"... C'est con, car c'est souvent sur des musiques électro qui elles, bougent, du coup, ça fait un contraste étrange. 

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment on peut se dire "tiens ça c'est un bon clip".
C'est chiant, il ne se passe rien, ils sont statiques. Elle sourit des fois, alors que c'est pas du tout dans l'esprit du truc. 
Ne pas bouger à ce point c'est presque suspect. Dommage...elle semble sortir un album pas mal mais elle fait le strict minimum pour donner plus envie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...