Aller au contenu

💙 Eurovision 2023 - We're United By Music in Liverpool (Royaume-Uni) (infos page 1) 💛


T.V.

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Bluebells a dit :

??

C'est finalement ce soir à 22h05 que l'on connaitra le nom des 16 artistes qui participeront au Benidorm Fest 2023.

L'annonce devait avoir lieu initialement le 27 octobre.

 

 

Et les voici (liste porté à 18 noms finalement) :

 

 

Dans la liste notamment, un ancien représentant à l'Eurovision (Alfred Garcia (2018)), des anciens participants au Benidorm Fest (Blanca Paloma) ou à OT (la Star Ac' espagnole) (Agoney, Famous...)...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

(Sharonne qui a remporté la version espagnole de Drag Race*)

Mais si on se réfère à son talent show, qui est assez particulier quand même, je ne pense pas que je vais avoir envie de la voir à Liverpool en mai. ? Quoique, elle peut me faire changer d'avis si elle propose tout à fait autre chose au Benidorm Fest.

Lien vers le commentaire

??

Voici la shortlist des artistes retenus pour représenter l'Ukraine à Liverpool (les finalistes seront annoncés le 17 novembre) :

  1. 2TONE
  2. Angelina
  3. DAYTON
  4. Drevo
  5. Elysees
  6. DEMCHUK
  7. FIINKA
  8. Havkа
  9. Jerry Heil
  10. Iana Kovaleva
  11. Kozak Siromaha
  12. KRUTЬ
  13. Lue Bason
  14. Moisei
  15. Olivan
  16. OOHLA
  17. Oy Sound System
  18. SASHA
  19. Seréen
  20. sexnesc
  21. Shy
  22. SKYLERR
  23. SOWA
  24. Tember Blanche
  25. Tery
  26. TVORCHI
  27. Victoria Niro
  28. Vynohradova
  29. Zetetics
  30. Лилу45 
  31. Макс Пташник 
  32. Мія Рамарі 
  33. Роялькіт 
  34. Саша Фадєєва 
  35. ТÓНКА 
  36. Циферблат 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mdr, je me demandais justement où en était le concours adulte (j'ai lu qu'il n'y avait pas eu d'appel aux candidatures, quelqu'un pour me le confirmer ou non, svp ? Merci) et en arrivant sur twitter je vois que le reveal du junior est carrément demain matin.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CocoM a dit :

Mdr, je me demandais justement où en était le concours adulte (j'ai lu qu'il n'y avait pas eu d'appel aux candidatures, quelqu'un pour me le confirmer ou non, svp ? Merci) et en arrivant sur twitter je vois que le reveal du junior est carrément demain matin.

Non, pour la France (adulte), à part la confirmation qu'il y aura Eurovision France en 2023 lors de la conférence de rentrée de France TV (de mémoire), depuis c'est le grand silence. 

 

Sinon, les participants du FiK albanais viennent d'être dévoilés : https://lajme.rtsh.al/artikull/festivali-i-61-te-i-kenges-ne-radio-televizionin-shqiptar-dalin-kenget-konkurruese

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, T.V. a dit :

Non, pour la France (adulte), à part la confirmation qu'il y aura Eurovision France en 2023 lors de la conférence de rentrée de France TV (de mémoire), depuis c'est le grand silence. 

 

Sinon, les participants du FiK albanais viennent d'être dévoilés : https://lajme.rtsh.al/artikull/festivali-i-61-te-i-kenges-ne-radio-televizionin-shqiptar-dalin-kenget-konkurruese

Ok, du coup j'espère une collaboration avec avec les maisons de disque comme dans DE.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, T.V. a dit :

Non, pour la France (adulte), à part la confirmation qu'il y aura Eurovision France en 2023 lors de la conférence de rentrée de France TV (de mémoire), depuis c'est le grand silence. 

 

J'ose espérer qu'ils ne s'y prendront pas aussi tard cette année et qu'ils n'attendront pas la diffusion de The Voice pour avoir toute l'attention sur la soirée de sélection (en espérant une vraie sélection de qualité après l'échec de cette année).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Invictus a dit :

 

J'ose espérer qu'ils ne s'y prendront pas aussi tard cette année et qu'ils n'attendront pas la diffusion de The Voice pour avoir toute l'attention sur la soirée de sélection (en espérant une vraie sélection de qualité après l'échec de cette année).

Effectivement. Autant l'année dernière ils avaient l'excuse (légitime) de l'organisation du JESC, là non. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...