Aller au contenu

Madonna | Hung Up on Tokischa


Tchoutchou

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Comment massacrer un de ses plus grands tubes ! Depuis l'excellent "Confessions on a dancefloor", elle ne fait que des titres inaudibles et sans intérêt avec des rappeurs ou des latinos inconnus au bataillon. Elle n'a pas été en mesure de proposer des albums aussi percutants que ceux de Katy Perry, Lady Gaga ou Rihanna au tournant des années 2010. "Hard Candy" aurait pu être une grossière erreur de parcours, il n'en est rien. Depuis, que dire à part éventuellement merci pour "Celebration", le remix de "Revolver", "Girl gone wild" mais qui ne seront jamais des incontournables de la pop de cette époque. Même quand Avicii lui avait produit de supers morceaux, elle a trouvé le moyen de les faire remixer par d'autres personnes pour les affadir au possible. Alors qu'il lui aurait suffi de surfer sur la vague Disco pour revenir sur le devant de la scène. Que Madonna ne souhaite pas vieillir aux yeux du public et devant son miroir, je le comprends, personne n'a envie de ça soyons honnête. Mais là elle en est tellement vulgaire gratuitement que ça la ridiculise aux yeux de tous. Elle n'est plus que l'ombre de la Pop-Star que j'admirais enfant dans les années 2000's avec Kylie Minogue et Britney Spears (Kylie ayant toujours été ma préférée parmi les 3).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...