Aller au contenu

Messages recommandés

Honnêtement, tout ce qui est annoncé donne l'eau à la bouche mais alors faire ça début Juillet et attendre mi Aout ( au mieux) pour avoir quelque chose c'est un peu contre productif !

Enfin, je sens que cette ère va être folle même si je suis dubitatif pour Bercy, mais a voir la configuration choisie ...

Rendez-vous en Aout Jen !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jenifer a Bercy ? Lol

La configuration de la salle ne sera pas à son maximum. La fosse sera assise et la scène avancée. 

 

Elle remplissait péniblement des salles de 2000 personnes précédemment, ca va être compliqué. Très compliqué. 

 

Sa surmediatisation sera à son maximum pour faire passer cette soirée comme exceptionnelle. 20 000 personnes, je n'y crois pas une seule seconde. 

Lien vers le commentaire

Franchement la tournée précédente s'est très bien remplie pour quelqu'un qui sortait d'un bon petit flop.. 

Environ 300.000 spectateurs au total il me semble ! C'est assez bon ! ^^

 

Concernant Bercy, oui c'est (très) ambitieux, mais s'ils font un effort pour garder des prix raisonnables, et que le nouvel album est bien accueilli, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas faisable. Puis à mon avis, la fosse sera assise et divisée comme pour le concert d'Harry Styles dernièrement ce qui facilitera un peu le remplissage. lls ne sont pas fous, s'ils visent Bercy c'est qu'ils sont sûrs d'eux.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Rell a dit :


A ce point-là ?

Non, c’est pas tout à fait juste. 
A Paris, elle a rempli 2 fois la Seine Musicale (4000x2) lors de sa dernière tournée.

Elle a aussi rempli Pleyel (2000 places).

Elle a également fait 5/6 autres concerts en région Parisienne dans des théâtres.

+ concert gratuit à Clamart (région parisienne) avec près de 10 000 spectateurs.

Donc, au final, elle a eu beaucoup de spectateurs en tout en IDF.

 

Par ailleurs, leur objectif c’est pas forcément d’afficher COMPLET. S’ils vendent déjà 13k billets sur 17k de capacité maximale, ce sera déjà une belle victoire.

 

Sinon :

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Jérémy Jxrge a dit :

Franchement la tournée précédente s'est très bien remplie pour quelqu'un qui sortait d'un bon petit flop.. 

Environ 300.000 spectateurs au total il me semble ! C'est assez bon ! ^^

 


Ce chiffre là est complètement fantasmagorique, on en avait déjà parlé dans le topic tournée.

Si on refait le calcul date par date, on peut au moins diviser de moitié.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, JuliaRoberts a dit :


Ce chiffre là est complètement fantasmagorique, on en avait déjà parlé dans le topic tournée.

Si on refait le calcul date par date, on peut au moins diviser de moitié.

 

Et au pire 150.000 c'est déjà très bien pour quelqu'un qui sortait d'un album vendu à 30.000 exemplaires. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Donc elle repart vraiment pour une tournée des Zénith. Mais on y croit honnêtement ils ont tellement reussi à lui redorer son blason sur l’ère précédente qu’elle ne part pas de 0 comme pour Nouvelle page. 130k vendus une image au top si ils sont sur du potentiel carton de l’album sa se remplira. 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Kaïys a dit :

Donc elle repart vraiment pour une tournée des Zénith. Mais on y croit honnêtement ils ont tellement reussi à lui redorer son blason sur l’ère précédente qu’elle ne part pas de 0 comme pour Nouvelle page. 130k vendus une image au top si ils sont sur du potentiel carton de l’album sa se remplira. 

Un handicap va commencer à se faire sentir au niveau des rotations radio : son âge.

Toutes les artistes féminines françaises sont plus ou moins boycottées en radio passé 40 ans. Nrj va fortement ralentir les rotations, c'est une évidence, pour transférer les rotations vers Chérie Fm par exemple, donc moins d'audience. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Soso66 a dit :

Je sais pas d’où ils tiennent l’info , ni la fiabilité de cette page , mais sur «  les potins du net » ils parlent également du Dôme de Marseille et de la Halle Tony Garnier de Lyon 

Le dôme de Marseille, beurk, le son est pourri, je préférerai largement le Paloma ou à la limite le Zenith de Montpellier 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Jérémy Jxrge a dit :

Franchement la tournée précédente s'est très bien remplie pour quelqu'un qui sortait d'un bon petit flop.. 

Environ 300.000 spectateurs au total il me semble ! C'est assez bon ! ^^

 

Concernant Bercy, oui c'est (très) ambitieux, mais s'ils font un effort pour garder des prix raisonnables, et que le nouvel album est bien accueilli, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas faisable. Puis à mon avis, la fosse sera assise et divisée comme pour le concert d'Harry Styles dernièrement ce qui facilitera un peu le remplissage. lls ne sont pas fous, s'ils visent Bercy c'est qu'ils sont sûrs d'eux.

300 000 ? Mais bien sûr. La moitié, probablement. Sûrement pas 300 000 spectateurs. 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...