Aller au contenu

BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES


Messages recommandés

Mouais l’idée est sympa mais niveau exécution c’est pas trop ça, elle a pas l’air fine engoncée dans son maillot en forme d’arrêtes de poisson là. 
 

La caption sur Instagram confirme que ce sera un album sous le signe de la légèreté, ça change. J’imagine que la 2ème partie sera plus introspective. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Blue Velvet a dit :

Premier faux pas de l'ère. Et avec la pochette de l'album en plus (on est sûr que c'est bien le cas ? C'est pas possible qu'elle ait validé cette chose :ph34r:)

 

Le shoot de Vogue était parfait. Je ne comprends pas du tout le choix de ce cheval et de cette ''tenue''. C'est totalement à l'encontre de l'image que donne Beyoncé d'habitude.

Tu rigole elle est à poil dans tout l’ère «  BEYONCE» haunted, partition , ect il s’agirait de faire deuil de la Beyonce toute mimi de 2003 hein 

Lien vers le commentaire

Description de l'album par Beyoncé 

 

Creating this album allowed me a place to dream and to find escape during a scary time for the world.

It allowed me to feel free and adventurous in a time when little else was moving.

My intention was to create a safe place, a place without judgment.

A place to be free of perfectionism and overthinking.

A place to scream, release, feel freedom. It was a beautiful journey of exploration.

I hope you find joy in this music.

I hope it inspires you to release the wiggle.

Ha! And to feel as unique, strong, and sexy as you are.

 

Beyoncé - Yoncé GIF | Gfycat

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Kinderfeld a dit :

Description de l'album par Beyoncé 

 

Creating this album allowed me a place to dream and to find escape during a scary time for the world.

It allowed me to feel free and adventurous in a time when little else was moving.

My intention was to create a safe place, a place without judgment.

A place to be free of perfectionism and overthinking.

A place to scream, release, feel freedom. It was a beautiful journey of exploration.

I hope you find joy in this music.

I hope it inspires you to release the wiggle.

Ha! And to feel as unique, strong, and sexy as you are.

 

Beyoncé - Yoncé GIF | Gfycat

Heuuu on dirait la description que fait Gaga pour chacun de ses albums (hormis tante Joanne ?‍?)

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RatedFC a dit :

Je me souvenais pas qu’elle avait de si gros boobs ? sinon elle le sort quand le clip?


Elle a de bons implants, depuis des années (mais j'ai l'impression qu'effectivement, c'est plus présent). 

Je trouve la pochette de mauvais goût, ça fait très Minaj/Cardi. 
Elle peut très bien être sexy (on l'a bien vu sur l'ère BEYONCE), mais là c'est clairement loupé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Haunted a dit :

 

J'ai 2 choses à dire par rapport à ça :

- ah oui donc pas comme BEYONCE et Lemonade (et venant d'elle lol)

- ça s'entend et se voit

Difficile d'avoir un avis quand on a pas encore l'album. 

 

Elle peut faire un truc avec beaucoup de thématiques et des subtilités comme le premier single qui évoque un phénomène récent les démissions. 

Comme lead, je trouve pas sa chanson ridicule hein, pas bête. 

De plus, c'est l'acte 1, elle réserve d'autres surprises. 

 

Et puis, ça fait du bien un peu de "lâcher prise", je dis un peu car c'est toujours la Beyonce qui formate tout, qui pense à tout mais il y a une différence, on est loin de la froideur mécanique de lemonade ou du perfectionnisme de Beyoncé. 

Mais on a pas l'énergie brute d'un B day ou 4. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pochette est flamboyante et vulgaire en même temps.

Je sais pas si j'aime... ou pas du tout. ?

 

Le plus gênant est ce manque d'expression. On dirait qu'elle a une absence.

Une mine guerrière façon amazone ou malicieuse façon Joséphine Baker aurait été plus rentre-dedans selon moi.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Kinderfeld changed the title to BEYONCÉ ACT II COWBOY CARTER (29 MARS 2024) : TEXAS HOLD EM/16 CARRIAGES
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...