Jump to content
Kinderfeld

BEYONCÉ LA RENAISSANCE ACTE 1 (VISUELS TBA)

Queen BEE  

112 members have voted

1. 1. Le second single idéal pour Renaissance ?

• I'm That Girl
    • Cozy
    • Alien Superstar
    • Cuff It
    • Energy
      0
    • Church Girl
    • Plastic Off The Sofa
      0
    • Virgo's Groove
    • Move
    • Heated
    • Thique
    • All Up In Your Mind
    • America Has a Problem
    • Pure/Honey
    • Summer Renaissance
  2. 2. Le meilleur album solo

3. 3. Son meilleur projet COMMUN/GROUPE/BO

• Destiny's child
    • Destiny's Child : The Writing's on the wall
    • Destiny's Child : Survivor
    • Destiny's Child : 8 days of chistmas
      0
    • Destiny's Child : Destiny's Fulfilled
    • BO/Dreamgirls
    • The Carters/Everything Is Love
    • The Lion King : The Gift

Recommended Posts

Très belle présentation. Break my soul est finalement un grower, je l adore au fil des écoutes, avec un bon clip elle tiendra un grand tube, j'ai hâte pour l album 

• Like 4

Merci pour cette super présentation ! 

Je suis tellement content qu'elle s'éloigne du son de ses derniers albums. Elle commençait à tourner en rond. Ce n'est pas parfait, un poil répétitif. Mais j'apprécie la prise de risque.

• Like 6

Break My Soul est irrésistible, du début à la fin. Complètement hypé pour l’album !

• Like 5

Je dois avouer que c'est la première fois depuis longtemps qu'un lead de Beyoncé me plait instantanément. Run The World, Drunk In Love et Formation m'ont demandé un certain temps avant que je les apprécie.

Très impatient de découvrir l'album. Elle m'intrigue.

• Like 4

Enfin un nouveau topic ! Merci ❤️

💕

• Like 8

Étonné que le lead soit si pop vu l'époque musicale dans laquelle nous sommes, j'aime bien mais je le trouve plus fade que ses autres leads 

• Like 4

Je suis vraiment fan du titre ! 

retour plus que gagnant pour ma part .
J’ai appris que les paroles font référence au phénomène de « la grande demission» qu’a vécu les États-Unis ces derniers mois 

Fort !.

• Like 7

Vraiment énorme tube, j’étais très loin d’attendre ça de sa part!

Je suis curieux d’entendre le reste du coup. 

• Like 2

Sympa ta présentation @Kinderfeld

Pour l'instant j'apprécie toujours Break my Soul. Hâte d'entendre la suite. Et vivement le clip. ❤️

• Like 2
  • Thanks 1

Enfin. Ça faisait depuis Drunk in love que je n'avais pas apprécié un de ses singles. 

Enfin de la dance, un titre léger. Break my soul n'est pas révolutionnaire par son sample mais elle passe très bien, et ça fait plaisir d'entendre ce genre de son, ça me rappelle ses débuts. Oui, ça manquait. 

Elle va amener un nouveau courant musical et enfin, la mode de cette Pop chill fadasse va disparaitre peu a peu.

Cela dit, Azealia a fait ça depuis longtemps mais vu son comportement elle pourra jamais avoir autant d'impact que Beyoncé malheueusement.

J'espère que tout l'album sera dans cette veine.

• Like 3

Ce que j aime particulièrement avec ce single c est qu elle a garder ses racines RnB, ça reste très soulfull, c est pas de l eurodance house à la Guetta ou black eyed peas, elle a réussi intelligemment à rassurer et garder sa fanbase RnB US, c est malin.

• Like 6

Je compte sur elle pour me proposer des ballades et ses sons plus planants, un nouveau love drought. 

• Like 3

Je suis toujours dégouté de ce lead. L'instru est un vrai problème chez moi, je ne comprends pas ce choix... 

• Like 1
  • Thanks 1

Pour ceux qui n’aiment pas la house, il y a ce remix que quelqu’un avait posté dans l’ancien topic :

• Like 4