Jump to content
Sign in to follow this  
Angel Heart

Juliette Armanet - Tu me Play

Recommended Posts

Je suis d'accord. C'est dommage de se payer le duo J.A.C.K à la réalisation pour au final avoir une photographie et des images assez banales réalisées pour la plupart par un drone.

Mais le titre reste tout de même très tubesque ; j'espère que le playlistage en radio sera conséquent.

Share this post


Link to post

Je trouve le clip pour ma part réussi avec une belle photographie. C'est solaire et elle est très bien sur patins ! 

Share this post


Link to post

Le titre est clairement un tube.

L'idée des rollers sur une route déserte avec un couché de soleil en arrière plan c'est une super idée et les images sont belles. Par contre, on s'ennuie un peu. Je m'attendais à un peu + d'énergie et de dynamisme pour ce clip.

Share this post


Link to post

C'est marrant, les plans en rollers sur la route déserte, la veste en jean, les cheveux et la veste dans le vent m'ont énormément fait penser au clip de Ma Stasera de Marco Mengoni ( @Invictus - We stan a living legend)

 

image.png.fa881f0eaf6f177cf5fc17d07d73b33e.pngimage.png.8ce2ad3dfe8ffafd53afc3143f57d345.png

 

Après, plus sérieusement, c'est ultra accrocheur, j'aime beaucoup !

  • Like 3

Share this post


Link to post

Je suis surpris de voir un clip au coucher de soleil avec des rollers et des minauderies, j’aurais plus vu un truc hyper vif, studio et perché pour ce méga tube. En fait j’aurais interverti les clips de Qu’importe et Tu me play. Là je trouve que ça ne colle pas du tout à la chanson.

Share this post


Link to post

J'adore littéralement. C'est simple mais tellement efficace. L'imagerie est canon. Ça a tout pour cartonner en radios et en télé !

Share this post


Link to post
Il y a 2 heures, CHUT ! a dit :

C'est pas vraiment un clip, elle est filmée en train de chanter a la manière d'un scopitone. Moi je trouve mieux et plus frais que tous les trucs vus et revus en studio. Au moins ça coûte pas cher et surtout ça colle à sa personnalité. Je me demande si elle a une doublure patins ? A force d'assister à des tournage, je décortique les plans.

 

C'est ce que je regardais aussi, je ne pense pas... Elle s'est pas mal entraîné en amont et elle faisait du patinage artistique étant petite donc peut être qu'elle a encore quelques bases...

Share this post


Link to post

Elle m’énerve, c’est plus fort que moi. 😅

La chanson est assez chargée mélodiquement, c’est typiquement le genre de son que j’aime, mais là… je n’accroche pas.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Le clip est pas si mal tout compte fait (je m'attendais à autre chose honnêtement). La chanson est certes, efficace à souhait mais j'ai une nette préférence pour d'autres titres de l'album (Sauver Ma Vie notamment). ^^

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×