Aller au contenu

Miss France 2022 (Miss Monde 2021 - 16 mars 2022)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Arnoraja a dit :

Je suis vraiment dégoûté.  Elle avait vraiment de quoi faire un joli classement je pense.

 moi aussi je suis super déçue

 

sur instagram elle a mis une vidéo aujourd'hui, elle dit qu'elle se sent mieux, pas d'info par contre si elle pourra ou non participer à l'élection de MU

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Alibi Pas vraiment évident de comparer car le test est plus ou moins facile suivant les années, celui pour Miss France 2021 par exemple était plus difficile.

 

MF 2021 : 17,5 ; 15 ; 15

MF 2020 : 17,5 ; 17 ; 16,5

MF 2019 : 18,5 ; 18,33 ; 18 (apparemment celui-là était assez simple)

MF 2018 : 18 ; 17 ; 17 ; 16 ; 16 (top 5 en raison des ex-aequo)

MF 2017 : 18 ; 16,5 ; 16,5

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Dans les news Miss Univers/Monde :

 

- Clémence sort de quarantaine demain et rejoindra les autres Miss à Eilat pour les ultimes répétitions :

 

 

- Du côté de Miss Monde, la première qualifiée est connue : Côte d'Ivoire qui a gagné le Concours Top Model. April a fini dans le top 13.

Citation

After an incredible show, the contestants in the top Thirteen were chosen as follows:

France, Venezuela, Cameroon, Vietnam, Puerto Rico, Mexico, Cote D'Ivoire, Kenya, Czech Republic, Poland, Nicaragua, Bahamas, Dominican Republic

DSC05836.jpg?1638852844

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Envoyez votre question pour les 5 finalistes et elle sera peut-être posée le 11 décembre https://tf1-et-vous.tf1.fr/miss-france-2022-posez-vos-questions-aux-5-finalistes

 

Et, quelques jours avant l'élection, voici le top 5 des cifeurs (20 votes) :

 

Nord-Pas-de-Calais

Rhône-Alpes

Tahiti

Ile-de-France

Limousin

 

Je ne vois pas ce que tout le monde trouve à Miss NPDC, mais bon. Elle n'est pas très photogénique en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...