Aller au contenu

Avril Lavigne - Bite Me


Messages recommandés

Clip et chanson vraiment très cool ! J’adore les couplets et le pont, très mélancoliques.
 

Sinon j’ai un peu tout le temps l’impression de lire « ça sonne très TBDT » :mdr:, entre HTNGU, R’n’R, Dumb Blond, GROW, Flames et maintenant Bite Me ! On dirait qu’elle est un peu coincée dans ce revival de son image et de son rock adolescent. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ça ne suivra pas vu que ça semble avoir 14 ans (un non fan qui voit ça à la télé ne croira jamais que ça vient de sortir) mais ça fait gentiment le taf en mode nostalgie. 

physique, voix, production, look... absolument RIEN n'a bougé ; elle ne peut pas rester plus fidèle à son ADN qu'avec ça!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Yazoo a dit :

Mouais c'est sympatoche pour les nostalgiques mais proche de la quarantaine je trouve ça un peu risible.

 

Elle retente le coup, elle a raison mais je ne vois pas trop qui ça pourrait intéresser aujourd'hui.


Je me pause toujours cette question de l’age. En quoi ça pose un problème…Dit-on la même chose du groupe Kiss avec leurs peinture sur le visage a 60 ans, de J.Lo qui joue toujours la même carte de la latina sexy à 50 ans…Elle fait ce qu’elle aime, elle rayonne. Travis Barker a plus de 40 ans, il continue de faire de la musique dans le même style qu’au début des années 2000…bref.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, MadMan® a dit :

(...), de J.Lo qui joue toujours la même carte de la latina sexy à 50 ans… (...)

en l'occurence ça ne fait plus d'étincelles non plus depuis longtemps, elle a même arrêté de sortir des albums

mais en + latina sexy c'est moins connoté adolescente que la pop/rock FM - mèches roses d'Avril

(en soit je suis d'accord avec toi mais commerciallement je pense qu'elle est dans une impasse à proposer ça en 2021, vu son ancienneté dans le métier ; c'est certes injuste, quand on voit qu'une Olivia Rodrigo peut cartonner avec un ordinaire Good 4 U)

Lien vers le commentaire
Le 13/11/2021 à 18:47, MadMan® a dit :


Je me pause toujours cette question de l’age. En quoi ça pose un problème…Dit-on la même chose du groupe Kiss avec leurs peinture sur le visage a 60 ans, de J.Lo qui joue toujours la même carte de la latina sexy à 50 ans…Elle fait ce qu’elle aime, elle rayonne. Travis Barker a plus de 40 ans, il continue de faire de la musique dans le même style qu’au début des années 2000…bref.

 

 

Surtout qu'on parle pas d'une Madonna qui veut la jouer jeune.

 

Avril Lavigne a exactement la même tête qu'il y a 15 ans, beaucoup l'ont dit ici : on dirait que le clip est sorti en 2007 !

 

Elle n'est donc pas 'ridicule' à retenter ce créneau là dans la mesure où les gens ne se rendent pas compte qu'elle approche tout doucement la quarantaine... elle reste totalement crédible.

 

Ce qui me chagrine un peu c'est qu'elle avait amorcé un certain virage vers la maturité plutôt réussi avec les opus précédent donc c'est sur que Bite Me peut sonner comme un retour en arriere... à voir ce que donnera l'album au complet bien sûr il est trop tôt pour s'avancer (puis, au fond, elle n'a jamais abandonné totalement ce genre de morceau non plus).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...