Jump to content
Sign in to follow this  
M𝔲𝔰𝔥𝔲

Adele - Live 2022 ❤

Recommended Posts

Il y a 7 heures, flowrako a dit :

T’étais en liste d’attente ou t’étais sélectionné ? T’avais recu le code par SMs ?

Oui j’avais reçu le code mais impossible à faire fonctionner.

Je suis dégoûté.

Il y a 6 heures, Aleatoire a dit :

Désolé si déjà dit : pour assister à ses concerts de Vegas il faudra présenter preuve de vaccination et test négatif. 

Oui, c'est un des messages affichés sur TM. 

Il y a 1 heure, YouKnowMe a dit :

Oui j’avais reçu le code mais impossible à faire fonctionner.

Je suis dégoûté.

Apparemment, il y a eu quelques problèmes sur les codes. 
Des personnes ont vu leurs codes annulés car ils les auraient transmis à d'autres personnes etc... 

Pour information pour ceux qui ont eu leur billet pour Las Vegas.
C'est comme pour Hyde Park, le billet sera disponible sur l'application Ticketmaster (téléchargeable via le store américain) quelques jours avant le début de la date du concert. 

On a dépassé les périodes de Noël. Pour l'era 25, les dates de tournée mondiale ont été annoncée fin décembre et mises en vente en décembre (pour aussi surfer sur Noël). 
Est-ce que vous voyez une annonce de tournée dans les prochains mois comme beaucoup l'espèrent ? 

Je ne vois rien en termes d'annonce si tournée de prévu ces 2 prochains mois (surtout qu'elle est en résidence).

Du coup, j'ai bien peur qu'après avril ça soit hyper tard pour annoncer quoique ce soit pour le S2 de 2022.

Cette nuit, des places ont été remises en vente sur Ticketmaster pour les Verified Fans.

C’était très limité à base de 2,3 billets par date et encore.

Très probable qu’il y a de nouvelles échéances de ventes dans les heures ou jours à venir

La résidence à Las Vegas d’Adele est reportée.

Le show n’est pas prêt et une partie de sa team a chopé le COVID-19.

merci omicron 

19 jours avant le premier concert. Ca se rapproche !

Toujours hésitant entre être excité par le concert et la peur qu'elle annule. Il y a aucune annonce avec la line-up pour elle, aucune communication (bon en même temps tout est sold out). Je sais pas.

• Like 1

J'ai très peur aussi, ce silence est super étrange , il ne se passe rien du tout à part le compte AdeleAccess qui poste un décompte de temps en temps. 

• Like 1

On la revoit après 5 ans, la hype commence à monter de mon côté.

Je pense qu'on va flipper jusqu'à ce qu'elle monte sur scène du Hyde Park. 

(et ainsi éviter la fin tragique de Wembley - mais y a deux dates). 

Je cherche désespérément le programme à Hyde Park, ouverture des portes à 14h, j'imagine qu'Adele ne sera pas sur scène avant 20h00? 

il y a 56 minutes, ben__ a dit :

Je cherche désespérément le programme à Hyde Park, ouverture des portes à 14h, j'imagine qu'Adele ne sera pas sur scène avant 20h00? 

La programmation pour son spectacle n'a pas encore été annoncée.

Il y a 5 heures, ben__ a dit :

Bien évidemment elle n’arrivera pas a 14h.

les autres headliners débutent à 7h30 au plus tôt 

Sign in to follow this