Jump to content
Sign in to follow this  
M𝔲𝔰𝔥𝔲

Adele - Live 2022 ❤

Recommended Posts

Ca sent exactement le même scénario que Helene Fischer en Allemagne. Un ou deux concert avec 150/200'000 personnes et basta pour 2022.

Pourquoi prendre le risque d'une tournée mondiale avec toutes les incertitudes actuelles

Share this post


Link to post

On a dû s'y mettre à 4, de quelle facilité tu parles ? 💀

Sur 3 devices différents j'étais entre 50 et 65.000ème dans la file aléatoire, heureusement que j'ai eu une pote qui est tombée 5.000ème sinon c'était mort pour nous.

Share this post


Link to post

6 ans après l'AccorHotels Arena, je vais revoir Adele le 2 juillet 2022. Je suis ruiné (j'ai pris le "Diamond VIP Experience". J'ai jamais mis autant dans un concert mais m'en fous on vit qu'une fois hein) MAIS JE VAIS REVOIR ADELE. 😭

  • Like 4

Share this post


Link to post

J'ai déjà fait des concerts et festivals à Hyde Park et c'est pas terrible, surtout si il y a du vent. Pour une artiste comme Adele, le choix d'un parc me rend perplexe.

Comme ça a été dit, c'est tout benef, 2 concerts au lieu de 12. 

 

J'ai vu Adele dans une petite salle à Londres au début de la tournée de 21 et on avait été tellement déçus avec ma pote qu'on avait revendu nos tickets pour les 2 concerts suivants dont le Royal Albert Hall. Elle parlait beaucoup trop entre les chansons pour nous raconter sa life et du coup ça tuait une quelconque émotion, surtout quand elle parle comme un chauffeur de taxi lol. Elle avait même interrompu Rolling In The Deep car qq un au fond de la salle s'était évanouie (humaine certe mais c'est pas son taff de faire l'infirmière surtout quand elle a pas bcp de up tempo) et pareil pour  Someone Like You car elle pensait à sa filleule dans la salle et était émue ... On était beaucoup à être soulés lol
Bref quand je lis qu'elle n'est pas fan des tournées, je comprends mieux. Je ne paierais pas autant pour la revoir et encore moins à Hyde Park.

 

Bon concert à vous et j'espère que ca sera super :)

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Il y a 2 heures, Stephane a dit :

Elle parlait beaucoup trop entre les chansons pour nous raconter sa life et du coup ça tuait une quelconque émotion, surtout quand elle parle comme un chauffeur de taxi lol. Elle avait même interrompu Rolling In The Deep car qq un au fond de la salle s'était évanouie (humaine certe mais c'est pas son taff de faire l'infirmière surtout quand elle a pas bcp de up tempo) et pareil pour  Someone Like You car elle pensait à sa filleule dans la salle et était émue ... On était beaucoup à être soulés lol

 

ah ouais ok moi c'est ce que je préfère dans ses concerts justement la meuf est trop drôle

Share this post


Link to post
Il y a 1 heure, мυѕнυ a dit :

 

ah ouais ok moi c'est ce que je préfère dans ses concerts justement la meuf est trop drôle

 

En tant normal moi aussi mais je ne sais pas pourquoi, je l'ai trouvée lourde ce soir là (elle était super jeune aussi) et je crois que je m'attendais à ressentir beaucoup d'émotions mais non lol. Je pense qu'on était pas mal a avoir été un peu déçus à la vue des gens autour de moi mais c'était ya 10 ans ;) 

Lewis Capaldi par exemple, il m'a tué, il est trop marrant ce mec et un putain de chanteur aussi.

Je viens de retrouver SLY de mon concert de 2011 où elle a recommencé la chanson. Elle est si jeune dessus
 


En cherchant, je viens de réaliser que le lendemain, elle avait encore arrêté RITD pour la même raison. 
 

 

  • Thanks 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×