Aller au contenu

Lana Del Rey - Blue Banisters


Fulenn

Messages recommandés

Elle commence pas un peu à tourner en rond là ? Ça fait un certain moment que j’ai l’impression que ses chansons/clips se suivent et se ressemblent. C’est d’une platitude. Dire que j’écoutais ses 2 premiers albums (et le 3ème dans une moindre mesure) en boucle, je dois constater que ses récents projets m’ennuient profondément…

Lien vers le commentaire

À sa décharge 7 albums en 9 ans de carrière c'est bien trop pour permettre une réinvention systématique. (surtout pour une fille qui ne fait jamais aucun up tempo)

 

Mais clairement c'est en train de la déservir. À part pour les inconditionnels-experts de sa discographie tout se ressemble tellement (à part Dealer et 2-3 passages concernant le dernier album) et on s'emmerde de plus en plus ?

 

Musicalement ça reste joli à chaque fois, quand même. Mais on écoute trois ou quatre fois et next en attendant le retour d'un déclic...

Pour les clips, hors quelques sursauts (Doin' Time, COTTC), c'est pire. Du grand jmenfoutisme alors qu'elle avait explosée en soignant à fond l'ésthetique des vidéos.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...