Aller au contenu

A la Santé des Chiffres de Stromae !


Messages recommandés

Je m'attendais pas à le voir numéro 1 en streaming, vu qu'il avait chuté à la #03ème place sur Spotify dès le début de la semaine. Idem, il était #02ème sur Deezer derrière Ninho depuis la mi-semaine.

Le #01 au classement s'explique peut-être par le fait que CSTAR comptabilise les vues Youtube ?

 

Du coup, sachant que le titre domine très largement en ventes pures sur son concurrent "Jefe", on peut déjà être certain que Stromae a donc le #01 (+1) au Top Titres en France cette semaine.

 

Il va donc décrocher son 5ème titre numéro 1 en France.

  • Like 16
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JoJo' a dit :

Je m'attendais pas à le voir numéro 1 en streaming, vu qu'il avait chuté à la #03ème place sur Spotify dès le début de la semaine. Idem, il était #02ème sur Deezer derrière Ninho depuis la mi-semaine.

Le #01 au classement s'explique peut-être par le fait que CSTAR comptabilise les vues Youtube ?

 

Tu en oublierais presque que le SNEP prend en compte uniquement les streams premium, là où les classements Spotify/Deezer prennent tout en compte.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Spotify | Classement de la semaine

 

L'Enfer

 

13042c2ef13c7f6495f9eb858b97f95f.1000x1000x1.jpg
 

#1 (=) Belgique - 560K streams (+60K)

#2 (+1) France - 2.2M streams (+300K)

#5 (+7) Suisse - 203K streams (+35K)

#12 (+34) Pays-Bas - 920K streams (+470K)

#19 (+57) Maroc - 41K streams (+20K) *meilleure augmentation de la semaine*

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Le 19/01/2022 à 10:43, BoomBoom a dit :

Point sur la première semaine de "L'enfer" et ses entrées (après 4 jours) :

 

L'enfer

 

France #2 Top SNEP

Belgique #3 Wallonie (#2 Santé)

Belgique #7 Flandres (#22 Santé)

Suisse #5

Pays Bas #47

 

Pour la 2e semaine de " L'Enfer"

 

France #1 (+1)

Belgique #1 Wallonie (+2) - Santé #3 (-1)

Belgique #1 Flandres (+6) - Santé #27 (-5)

Suisse #3 (+2) - Santé #24 (+2)

Pays Bas #12 (+35) - Santé #94 (RE)

  • Like 11
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Wayden21 a dit :

Quand on sait compter c'était très prévisible ("il est numéro 1 sur la plus grosse plateforme mais numéro 2 sur la plus petite donc il risque fort de pas être numéro un".......................................................)

 

Et évidemment 1000x mérité

Oui mais non, L’enfer a perdu le #01 sur Deezer dès le milieu de la semaine dernière, et était #02 puis #03 sur Spotify toute la semaine dernière.  

Le #01 n’était absolument pas garanti, c’est vraiment la comptabilisation des streams premiums uniquement qui permet au titre d’être #01 au top streaming cette semaine^^ 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...