Aller au contenu

Jesy Nelson feat Nicki Minaj | Boyz


RatedFC

Messages recommandés

Hm je suis mitigé.

 

Elle ne mentait pas, le son correspond un peu plus au genre musical que kiffe Jesy. C'est plus éloigné de la pop catchy des Little Mix.

 

Mais en même temps, je trouve ça un peu faible. Le refrain reste dans la tête, l'effort a été fait pour faire un clip plutôt sympa aussi. Le traitement vocal de Jesy, notamment sur les couplets, est assez spécial (trop aiguë, elle n'a jamais vraiment chanté comme ça). Minaj ne sert pas à grand chose sur le morceau et elle est vraiment ridicule avec cette coupe de cheveux cheloue.

 

Bizarrement je ne vois pas le public anglais être très réceptif à ce genre de son. Mais elle vise peut être plus un public américain avec ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Purée ils ont sorti le budget pour le clip ! 

Niveau clip, c'est sympa, même si je trouve que ça fait résolument trop copié-collé féminin de Bad Boyz 4 Life. J'aime beaucoup les passages dansés ! 

 

Après (et ça me tue de le dire car j'aime bien Jesy) je n'accroche pas plus que cela à la chanson. Je crois que ce qui me gêne le plus est sa voix : comme l'a dit Jojo, elle chante avec une voix qu'elle n'a jamais pris avant, et manque de pot c'est sa voix grave/rauque que moi j'aime. 

 

Bref, cette chanson ne rentrera clairement pas dans ma playlist, mais je lui souhaite le succès. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’était acquis d’avance chez moi, elle pouvait difficilement se louper avec un tel sample en même temps. Maintenant, je suis un peu gêné par le manque de créativité qui ressort de tout ça car ce clip est fondamentalement une reproduction de celui du morceau qu’elle sample deja lourdement, du coup j’ai un peu l’impression qu’elle joue la sûreté / la facilité, c’est un peu dommage pour un lancement de carrière solo. Mais j’aime la chanson (bien que trop courte), c’est le principal !

Lien vers le commentaire

Elle s'attire déjà les foudres sur pas mal de publications par rapport au fait que les Little Mix soient citées dans le clip :

C'était pas le meilleur truc à faire pour elle...

 

Hey Jeezy, Jesy, Little Mix whatever you calling yourself these days

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les publications en question sont émanent très souvent de fans des trois autres. Et pour le tweet que tu as posté, c'est carrément un compte hater de Jesy.

 

Perso je vois plus cela comme un clin d'œil, elle ne renie pas du tout d'où elle vient et mentionne le groupe. 

 

Après de toutes façons ses haters auraient forcément trouvé quelque chose : elle est aussi accusée par certains d'appropriation culturelle car elle est blanche et pas de couleur, donc bon ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Pas la chanson de l’année mais un bon bop ! Ça marche bien et Jesy porte vachement bien la chanson et le clip. Je me serais bien passé de Nicki qui apporte pas grand chose (étonnement, parce que sur d’autre feat ça marche bien).

Pareil je retrouve pas vraiment la voix de Jesy sur les couplets mais ça me plait quand même !

Je ne pense pas que je vais saigner la chanson mais ça peut être un petit guilty  pleasure de temps en temps

Lien vers le commentaire

Aaaah, je ne l'aime vraiment pas, elle n'a pas une attitude avenante de base, et le coup de la UK Baddie ne m'enchante pas plus.

 

La chanson est plutôt cool, ça me fera le début de l'automne.

Je ne sais pas si ça vallait le coup d'en faire une sortie générale à la même heure pour tout le monde (en mode Beyoncé, surtout pour ne pas se retrouver #01 des playlists New Music Friday, bref...) mais à voir comment elle défend le titre.

 

J'ai peur pour elle qu'elle soit allée trop vite par rapport à sa notoriété...

Lien vers le commentaire

Faudra quand même lui dire un jour qu’elle est pas noir mais blanche .. ?

 

Sinon le budget ? 

 

Y a de la tune derrière elle .. certainement des attentes commerciales importantes. Le label veut clairement l’imposer aux US la ou le groupe n’a eu aucune chance. 
 

Le titre est pas mal, le sample est efficace mais je sais pas trop je m’attendais à mieux je trouve le refrain un peu moue du genoux je voulais un truc un peu plus explosif. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, R&B Junkie a dit :

C’était acquis d’avance chez moi, elle pouvait difficilement se louper avec un tel sample en même temps. Maintenant, je suis un peu gêné par le manque de créativité qui ressort de tout ça car ce clip est fondamentalement une reproduction de celui du morceau qu’elle sample deja lourdement, du coup j’ai un peu l’impression qu’elle joue la sûreté / la facilité, c’est un peu dommage pour un lancement de carrière solo. Mais j’aime la chanson (bien que trop courte), c’est le principal !


Ouais c’est ça, le son et le clip sont très sympas mais c’est juste une reprise.

Le délire « UK Baddie » est un peu gênant même si j’entends bien que c’est une façon de se positionner et de se distancier de Little Mix.

Lien vers le commentaire

Je la trouve très belle, et le morceau est facilement un petit bop. Après, je rejoins tout le monde ça fait plus reprise que morceau simplement samplé. C'est dommage, même si on comprend qu'elle veut se forger un univers plus r'n'b. Par contre vous la trouvez vraiment blanche ? Elle n'est pas noire c'est sûr, mais elle est quand même métissée non ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...