Aller au contenu

Chilla - Pas de limite


Fulenn

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
il y a une heure, Thug Life a dit :

 

Je parle surtout de sa voix, son flow. Vraiment pas agréable à écouter, elle est juste agréable à regarder même si elle a l'air relou.


c’est limite ce que tu dis quand meme…

Et perso j’aime bien le refrain et le morceau et je pense qu’il va prendre toute son ampleur en concert 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mdrrr mais c'est quoi cet acharnement à mon égard ? Pour n'importe quel artiste masculin, s'il est nul musicalement mais qu'il passe bien à l'écran, on va rien dire si on mentionne cet avis mais pour elle, si. J'ai pas dis "oh trop envie de la déglinguer même si c'est de la merde" non j'ai dit que je trouve qu'elle est agréable à regarder mais que sa musique n'est pas agréable à écouter. Il n'y a rien de scandaleux, c'est vos positions extrémistes qui font du mal à notre société !! 

 

Toute façon, comme dit Florent Pagny, vous n'aurez pas ma liberté de penser ! 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 19/10/2021 à 17:17, Thug Life a dit :

Mdrrr mais c'est quoi cet acharnement à mon égard ? Pour n'importe quel artiste masculin, s'il est nul musicalement mais qu'il passe bien à l'écran, on va rien dire si on mentionne cet avis mais pour elle, si. J'ai pas dis "oh trop envie de la déglinguer même si c'est de la merde" non j'ai dit que je trouve qu'elle est agréable à regarder mais que sa musique n'est pas agréable à écouter. Il n'y a rien de scandaleux, c'est vos positions extrémistes qui font du mal à notre société !! 

 

Toute façon, comme dit Florent Pagny, vous n'aurez pas ma liberté de penser ! 


Wow on se calme drama king. T’aurais dis pareil pour un mec je l’aurais relevé aussi. 
 

Et sa musique n’est pas agréable à écouter D’APRÈS TOI* :/

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, redmakh a dit :


Wow on se calme drama king. T’aurais dis pareil pour un mec je l’aurais relevé aussi. 
 

Et sa musique n’est pas agréable à écouter D’APRÈS TOI* ?

Bah c'est toi qui fait un drama parce que j'ai dit qu'elle était jolie mais que j'aime pas sa musique. 

 

Et oui c'est exactement ce que j'ai dit puisque j'ai dit que "je trouve" sa musique pas agréable. Bien entendu que ça n'engage que moi. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...