Aller au contenu

Lil Nas X alias MONTERO : His sales rule the INDUSTRY BABY and THATS WHAT HE WANTS !


JoJo'

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Sunwritten87 a dit :

LOL quand même, les gens qui disent que la qualité de son album n’est pas à la hauteur de la hype, alors que Drake écrase les charts avec la même soupe tiède depuis 10 ans maintenant. Ce que propose Lil Nas X est beaucoup plus frais et recherché en comparaison.

Faut arrête un minimum Drake est devenu guez depuis Scorpion. 

Lil Nas n'a rien de fameux à part la comm' maîtrisée, les visuels bossés et la différence qu'il met en avant qui le distingue des autres. 

Sinon à part deux trois sons l'album est aussi anecdotique que celui de Drake. 

J'ai lu encore une fois que vous qualifiez ses sons de Rap, il est comme Doja Cat versatile musicalement mais c'est de la pop urbaine qu'il propose merci de ne pas réduire le Rap aux productions grotesques qu'il propose. 

  • Like 1
  • Confused 11
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mobali a dit :

Faut arrête un minimum Drake est devenu guez depuis Scorpion. 

Lil Nas n'a rien de fameux à part la comm' maîtrisée, les visuels bossés et la différence qu'il met en avant qui le distingue des autres. 

Sinon à part deux trois sons l'album est aussi anecdotique que celui de Drake. 

J'ai lu encore une fois que vous qualifiez ses sons de Rap, il est comme Doja Cat versatile musicalement mais c'est de la pop urbaine qu'il propose merci de ne pas réduire le Rap aux productions grotesques qu'il propose. 


Wow, ton post est d’une arrogance folle. Bref, 95% du Billboard est composé de soupe mais c’est Lil Nas X que tu choisis de cibler… Bizarrement la soupe des autres te dérange moins.  Etrange. Ta petite phrase en dit long - “la différence qu’il met en avant”… Qu’il met en avant? Le mec est gay, donc oui, il embrasse des mecs dans ses clips. Et il continuera. Il assume simplement qui il est, il est lui-même. Je sais pas si tu sais, mais il y en a des millions qui souffrent d’homophobie dans le monde, qui en perdent jusqu’à leur vie. Donc on ne va pas lui reprocher de montrer sa sexualité libre et épanouie. Au contraire. Quand un mec touche les boobs d’une meuf dans un clip, tu dis aussi qu’il “met en avant” son hétérosexualité?

Le succès de Lil Nas X te détange parce qu’il est gay, va t’éduquer, tu pues l’homophobie à plein nez.  

  • Like 14
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Sunwritten87 a dit :


Wow, ton post est d’une arrogance folle. Bref, 95% du Billboard est composé de soupe mais c’est Lil Nas X que tu choisis de cibler… Bizarrement la soupe des autres te dérange moins.  Etrange. Ta petite phrase en dit long - “la différence qu’il met en avant”… Qu’il met en avant? Le mec est gay, donc oui, il embrasse des mecs dans ses clips. Et il continuera. Il assume simplement qui il est, il est lui-même. Je sais pas si tu sais, mais il y en a des millions qui souffrent d’homophobie dans le monde, qui en perdent jusqu’à leur vie. Donc on ne va pas lui reprocher de montrer sa sexualité libre et épanouie. Au contraire. Quand un mec touche les boobs d’une meuf dans un clip, tu dis aussi qu’il “met en avant” son hétérosexualité?

Le succès de Lil Nas X te détange parce qu’il est gay, va t’éduquer, tu pues l’homophobie à plein nez.  

Mdr non mais déjà calme toi. 

En quoi je suis homophobe pauvre imbécile j'ai juste dit que ce n'est pas un rappeur la prod de son album est aussi basique que sa musique le seul truc qui le differencie des autres c'est son homosexualité qu'il met en avant. 

 

Faut arrêter de crier homophobe H24 pour tout et rien. 

 

Je n'ai en rien reprochez sa sexualité je dis juste que ce qui le differencie des artistes aujourd'hui c'est sa comm basée sur son homosexualité. 

 

On peut pas débattre avec des gens bêtes comme ça là... Non j'ai ni insulté sa personne ni ce qu'il représente. 

 

On parle de Lil Nas et Drake donc je parle d'eux pourquoi tu me parles des autres. Bien sûr beaucoup sont aussi fades que lui niveau musique mais on parles de deux artistes ne ramène pas les autres

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben pour toi embrasser un mec = mettre en avant sa sexualité/différence. Drake a

sorti un clip où il est seul dans une salle de sport remplie de femmes à peine vêtue. Mais là bizarrement ce n’est pas “mettre en avant” sa sexualité. 
Donc oui c’est une réflexion plutôt homophobe. Homophobie ne se limite pas à la haine, mais juste le fait de traiter différemment les hétéros et les gays. 

  • Like 21
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mobali a dit :

Faut arrêter de crier homophobe H24 pour tout et rien. 


Hovie a très bien répondu juste au-dessus, mais ta remarque n’a pas sa place ici. “Crier homophobe H24” en dit long sur toi et ton état d’esprit. A vomir. Si des gens perçoivent de l’homophobie dans tes propos, c’est à toi d’analyser pourquoi et de remettre en question ce que tu écris. Ce n’est pas à toi de culpabiliser les autres en les accusant de crier à l’homophobie parce qu’on dit que ton discours est a minima déplacé. Encore une fois, va t’éduquer sur ces sujets avant de t’insurger ou d’insulter les gens gratuitement. Il y a une charte sur ce forum, donc si tu ne la respectes pas, libre à toi d’aller ailleurs.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sugaboys a dit :

Et sinon, pourquoi pas de version physique alors? 

 

Parce qu'à mon avis, la tracklist a été validée au dernier moment (genre tu ajoutes un feat à droite à gauche, tu retires un titre de l'édition standard, etc...) et ça n'a pas pu partir en impression, etc...

 

Même soucis que Planet Her du coup si c'est le cas, mais ça ne m'étonnerait pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Sunwritten87 a dit :


Hovie a très bien répondu juste au-dessus, mais ta remarque n’a pas sa place ici. “Crier homophobe H24” en dit long sur toi et ton état d’esprit. A vomir. Si des gens perçoivent de l’homophobie dans tes propos, c’est à toi d’analyser pourquoi et de remettre en question ce que tu écris. Ce n’est pas à toi de culpabiliser les autres en les accusant de crier à l’homophobie parce qu’on dit que ton discours est a minima déplacé. Encore une fois, va t’éduquer sur ces sujets avant de t’insurger ou d’insulter les gens gratuitement. Il y a une charte sur ce forum, donc si tu ne la respectes pas, libre à toi d’aller ailleurs.

Par contre parle bien. 

Il joue sur son homosexualité niveau comm et visuel ? Je n'invente rien

Et par contre avant de demander aux autres de s'eduquer, sois d'abord bien éduqué et poli avant. 

 

Ya rien de haineux donc parle bien 

 

@Hovie OK je vois je ne le savais pas mais ce que je veux dire c'est qu'il communique sur son homosexualité c'est en rien négatif c'est ce qu'il fait. Je n'invente rien 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Kyora a dit :

 

Il avait pas dit dans le topic Q qu'il avait baisé avec un candidat de télé réalité??

Donc son truc d'homophobe il le garde pour lui. 

Ça crie partout homophobe mais t'as juste à connecter tes neurones et voir que je parle de la communication visuelle et musicale 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

That"s What I Want est bien parti pour devenir son troisième gros hit consécutif :

 

Lil_Nas_X_-_Montero.png

 

#03 Monde (+1) 4,174,418 streams

 

#03 Nouvelle-Zélande (+2) 33,087 streams

#04 Etats-Unis (=) 1,341,989 streams

#04 Canada (=) 211,075 streams

#06 Australie (+1) 179,181 streams

#06 Norvège (+1) 66,231 streams

#07 Danemark (+1) 47,813 streams

#07 Portugal (+1) 29,783 streams

#09 Royaume-Uni (+1) 226,180 streams

#11 Suède (+3) 76,586 streams

#19 Allemagne (+4) 212,304 streams

#26 France (+11) 108,928 streams

 

On peut également s'attendre à un gros démarrage au Hot 100 au vu des performances sur les autres plateformes :

 

#01 YouTube US - 3,248,797 vues

#07 iTunes US

#15 Apple Music US

 

Toujours rien en radio cependant. 

 

Spotify US

 

#01 Industry Baby 1,901,715 streams

#04 That's What I Want 1,341,989 streams

#07 Montero (CMBYN) 1,057,059 streams

#18 SCOOP 699,931 streams

#20 Dolla Sign Slime 664,274 streams

#28 Dead Right Now 549,649 streams

#32 Sun Goes Down 513,488 streams

#33 Tales Of Dominica 513,410 streams

#35 Lost In The Citadel 488,531 streams

#37 One Of Me 480,757 streams

#43 Am I Dreaming 433,057 streams

#44 Don't Want It 428,808 streams

#53 Void 374,861 streams

#61 Life After Salem 344,197 streams


Total = 9,785,000 streams

 

L'écart avec l'album de Drake continue de s'amenuiser, avec 775k streams de différence à l'heure actuelle. Pour cette semaine c'est mort, à voir dans les prochaines semaines.

En tout cas IB revient à son peak un peu partout, la longévité du titre est complètement dingue.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Midweeks UK :

 

SINGLES :

 

1 Ed Sheeran - Shivers (19.3k)
2 Elton John & Dua Lipa - Cold Heart (14.0k)
3 Ed Sheeran - Bad Habits (12.3k)
4 Lil Nas X & Jack Harlow - INDUSTRY BABY (11.7k)
5 Joel Corry & Jax Jones feat. Charli XCX & Saweetie - OUT OUT (10.5k)


10 Lil Nas X - THATS WHAT I WANT *
35 Lil Nas X - MONTERO (Call Me By Your Name) ^

 

ALBUMS :

 

1 Lil Nas X - MONTERO (4.8k) *
2 Bob Dylan - Springtime In New York: The Bootleg Series Vol. 16 (1980-1985) (4.4k) *
3 Drake - Certified Lover Boy (4.0k)
4 Genesis - The Last Domino (3.6k) *
5 Tion Wayne - Green With Envy (2.4k) *

  • Like 16
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...