Jump to content
Sign in to follow this  
Oh!Sehun

Olivia Rodrigo - brutal

Recommended Posts

La direction artistique est ouf. Il y a des plans où elle est particulièrement charismatique, et d'autres où elle ne l'est particulièrement pas (heureusement les effets spéciaux le masquent plus ou moins). On aime l'effort qu'elle met dans ses clips. Qu'elle continue de travailler avec Petra Collins.

Share this post


Link to post

J’aime infiniment la chanson et je suis content qu’elle ait un clip avant traitor ou tout autre titre ouin ouin de l’album, mais le visuel... elle ne le porte pas assez et je trouve le tout très cheap. Je suis peut être trop vieux. 

Share this post


Link to post

Je vais me faire pourrir clairement mais tant pis .. elle a une putain de tête à claque 

 

 

Sinon le clip est cool il est vraiment bien réalisé. Le titre est sympathique mais beaucoup trop teenage pour moi 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post

Je ne connaissais pas la chanson, c'est plutôt sympa. Elle participe à remettre les sonorités rock en avant avec d'autres en ce moment. J'espère que des choses intéressantes pourront en découler.

Il y a du bon dans le clip mais tous ces filtres, pitié...

Share this post


Link to post

Bon, je trouve toujours la chanson nulle (revu blablabla). Le clip est joli mais très court et manque d'une ligne directive, les plans sont basiques. Enfin bon, pas son meilleur.

Share this post


Link to post

C’est pas un clip exceptionnel mais c’est fun et good vibes à l’image de la musique. Et je kiffe toujours autant le titre depuis la sortie de l’album.

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×