Jump to content
Sign in to follow this  
Thug Life

Wejdene - Ta Gow

Recommended Posts

Elle a vraiment cru qu'en changeant juste le nom on allait pas se rendre compte que c'est la même chanson que l'année dernière ?

• Haha 3

"j'suis une sirène c'est un thon"... Le problème c'est que les sirènes sont censées attirer les navigateurs par leur voix mélodieuses, là on est plus proche des aptitudes vocales d'un poulpe.

• Haha 10

il y a une heure, Bastard a dit :

"j'suis une sirène c'est un thon"... Le problème c'est que les sirènes sont censées attirer les navigateurs par leur voix mélodieuses, là on est plus proche des aptitudes vocales d'un poulpe.

tutut moi elle m'attire 🦑

Le 20/08/2021 à 12:06, Thug Life a dit :

Gifs de France

C'est horrible. J'ai vraiment l'impression d'entendre un ordinateur ou un clavier bontempi qui chante.

• Thanks 1
  • Haha 1

Il y a 2 heures, everlast a dit :

C'est horrible. J'ai vraiment l'impression d'entendre un ordinateur ou un clavier bontempi qui chante.

C'est méchant pour les ordis et les claviers bontempi: ils chantent mieux que cette pauvre fille.

• Thanks 1

AH mais elle a mis Maeva Ghennam la "star" de télé réalité en guest, c'est dire le niveau...
Les ados méritent mieux comme idole ;(

• Like 1

Mdr Wejdene et la Ghenam réunies ensemble ça va forcément pas donner de l'or. 😂

Franchement j'avais bien aimé son premier album et la réédition qui va avec, mais là c'est chaud..........

• Like 1

Son équipe est debile, elle a des titres vraiment meilleurs sur son album et sa réédition mais elle ne sort que des titres qui entacheront encore plus son image.. 

• Like 1

Sign in to follow this