Aller au contenu

Global Citizen - Power Our Planet: Live in Paris | 22 Juin 2023


Messages recommandés

C'était vraiment très chouette. 

J'avais l'entrée 2 sur mes billets et du coup cela nous a fait arriver sur le côté gauche tout devant, c'était top (avec quelques VIP qui sont venus danser à côté de nous, genre Bigflo et Oli ou Lena Situations). 

Je ne suis pas fan des festivals mais là tout s'est super bien enchainé, les interventions entre deux sets avaient la bonne durée. 

Et les sets, pfiouuu. Je crois vraiment que Paris avait la line up la plus forte et la plus régulière. 

 

J'ai beaucoup aimé le set de Christine et sa chorale. J'espère qu'elle se dirige vers ça pour le nouvel album. 

Maneskin, extra, content d'avoir pu les voir, j'attends une date parisienne de pied ferme. 

Il n'y a que Doja Cat que je connaissais moins bien mais j'ai beaucoup aimé. 

 

Bref, une super soirée et qu'est ce que ça fait plaisir de se manger 4h de musique live. 

Lien vers le commentaire

C'était vraiment une très bonne soirée, plus pour l'ambiance, l'environnement et la musique. Le line-up était super.

Bonne ambiance même sur des artistes où je n'attendais rien. Et Doja Cat... ? tout simplement tombé amoureux, j'étais complètement insensible à ce qu'elle faisait, davantage dans le sens où je n'y prêtais pas attention, mais elle est venue avec un show, attitude, les réorchestrations de ses titres étaient vraiment cool, belle surprise.

Black Eyed Peas et Ed Sheeran géniaux, Christine aussi, ravi d'avoir pu la voir. Maneskin géniaux aussi. Le Line-up était vraiment de qualité (dommage pour les disparitions de DJ Snake ou Stormzy qui auraient été encore plus fou...)  

 

Les points faibles étaient clairement l'organisation, près de 2h30 de queue à la porte 3, pour ne rentrer que vers 18h30, c'était abusé, ils étaient dépassés alors que LiveNation organisaient, bon et puis bien que loin, la grue de la caméra en face de la scène, nous empêchait de voir.. la scène mdr même si c'était pour voir des petits points se déplacer ??  

 

Ah ! Et plaisir personnel, les hués à chaque apparition d' Hidalgo étaient priceless... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...