Aller au contenu

Normani - Wild Side (feat. Cardi B)


Choosey Lover

Messages recommandés

Waouh ils ont clairement assuré pour le clip ! Visuels, esthétique, choré tout est propre. Dommage que la chanson n’en soit pas à la hauteur. Je la trouve vraiment insipide et on se demande quelle est l’utilité de Cardi dedans.
 

Enfin le gros problème c’est que Normani a juste le charisme d’un bulot. Elle a un très beau physique mais ça s’arrête là. J’ai l’impression qu’on veut la mettre dans un costume trop grand pour elle. Elle n’a clairement pas la carrure de la popstar qu’elle ambitionne être. Tout ces artifices et ces effets autour d’elle… ça la dépasse. Le clip est super mais Normani ne brillle pas et se fond dans le décor.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Joy. a dit :

Waouh ils ont clairement assuré pour le clip ! Visuels, esthétique, choré tout est propre. Dommage que la chanson n’en soit pas à la hauteur. Je la trouve vraiment insipide et on se demande quelle est l’utilité de Cardi dedans.
 

Enfin Normani a juste le charisme d’un bulot. Elle a un très beau physique mais ça s’arrête là. J’ai l’impression qu’on veut la mettre dans un costume trop grand pour elle. Elle n’a clairement pas la carrure de la popstar qu’elle ambitionne être. Tout ces artifices et ces effets autour d’elle… ça la dépasse. Le clip est super mais Normani ne brillle pas et se fond dans le décor.


Malheureusement ce que tu dis est vrai, elle n’a aucune charisme. Ça en devient gênant 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, WeirdGlussiaBich a dit :

J'adore mais j'ai peur pour elle... j'ai l'impression que le grand publique ne l'aime pas pour je ne sais quelle raison.

 

Il me semble que tout comme sa collègue Cabello, elles n'ont jamais eu la sympathie du public. 

Cabello est passée pour une arriviste en quittant le groupe, et il avait été aussi pas mal dit que Normani n'avait pas un caractère facile dans le groupe. Et puis perso elle ne m'est jamais apparue comme sympathique.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Jack Dylan a dit :

La production est impeccable, mais l'ensemble n'apporte rien ni au milieu R'n'b, ni au monde de la pop. L'absence de charisme et de réel talent n'aident pas non plus.

Pas d'évolution depuis Motivation.

Elle reste toujours plus intéressante que la fadasse Cabello.

 

Ouais... Il y a quand même une sacré évolution depuis motivation... Surtout pour moi motivation était un hommage aux Rnb des années 2000 (Destiny's child, Britney Spears, Kelly Rowland...).

Wild Side est clairement plus adulte et est un hommage aux RnB des années 90's (Aaliyah, Brandy...).

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...