Aller au contenu

? "La Cavale" en syncope et les chiffres de ventes de Nolwenn Leroy


Messages recommandés

En 10h la lyric vidéo fait moins de 7000 vues de quoi calmer la team tube ?

 

Elle est dans le gruppetto pour le streaming pour atteindre la tête du peloton faudra un petit miracle.

 

Le titre doit déjà la ramener au bon souvenir de sa fan base, c'est le job que doit faire ce titre.

  • Haha 1
  • Confused 10
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, carver a dit :

En 10h la lyric vidéo fait moins de 7000 vues de quoi calmer la team tube ?

 

Elle est dans le gruppetto pour le streaming pour atteindre la tête du peloton faudra un petit miracle.

 

Le titre doit déjà la ramener au bon souvenir de sa fan base, c'est le job que doit faire ce titre.


La mauvaise ambiance ici

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, carver a dit :

En 10h la lyric vidéo fait moins de 7000 vues de quoi calmer la team tube ?

 

Elle est dans le gruppetto pour le streaming pour atteindre la tête du peloton faudra un petit miracle.

 

Le titre doit déjà la ramener au bon souvenir de sa fan base, c'est le job que doit faire ce titre.

 

T'es qui? 

  • Thanks 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

De toute façon, personne ne s’attend à ce qu’elle fasse des premiers jours tonitruants en streaming.

 

Comme la majorité des artistes féminines françaises de sa génération, la transition streaming a du mal à se faire… et ce n’est pas avec un album comme Folk qu’elle pouvait espérer la faire.

 

Si ça marche pour ce single, ça sera sur la durée que nous observerons de beaux résultats.

(Elle peut faire une bonne première journée tout de même je pense !)

 

J’espère d’ailleurs pour elle que ça va prendre (au moins légèrement) pour ce disque en streaming parce que la tristesse de son Top des titres les plus streamés sur Spotify… elle mérite mieux.

J’y crois pour cette ère !

 

 

Et merci @Blow pour ce topic tout neuf ! 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

A titre de comparaison avec les eres Gemme/Folk:

 

1er jour sur spotify // peak Itunes pour les "lead"

 

Gemme : 1 428 (sans aide de playlist) - Peak Itunes 1er jour : #12

Bien plus précieux 5,824 (playlist NMF)
Ce que je suis : 1 393 (sans aide de playlist)

 

Je ne peux plus dire je t'aime : 1 680 (sans aide de playlist) Peak Itunes 1er jour : #67

So far away from L.A : 1 177(sans aide de playlist) // Peak Itunes 1er jour : #84

Diabolo Menthe 5 227 (playlist NMF)

 

Tout reste à faire en streaming. 

 

pour suivre les diffusions radio : https://www.playlisteradio.com/artiste/nolwenn-leroy

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...