Aller au contenu

Marco Mengoni - Single : Un'altra Storia (feat. Franco126) | Album : Materia (Prisma)


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Invictus a dit :

Après avoir lutté en vain hier pour une fosse or à Milan j'en ai finalement eu une ce matin héhé 😎

 

En plus d'en avoir aussi pris une sur la dernière date en Sicile 🤫 (mais au pire ça restera revendable 💅🏼 mais bon comme ce sera logiquement la dernière de la tournée estivale autant y aller).

 

yas.gif

  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Stef. a dit :

Il double déjà la date du stade San Siro: le 14 juillet est ajouté.

KING.

 

Je me suis battu pour une fosse or le 13 pour qu'il fasse ça 😒😒😒

 

J'ai pas prévu de céder.

 

 

 

Pour l'instant 🫣

  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire

Il a clairement illuminé la soirée par sa co-présentation (et je dis ça en toute objectivité 💅)

Son live de Due Vite était magique, son medley était absolument parfait (cette mise en scène), ses tenues aussi, putain je l'aime.

 

Je lis beaucoup d'Italiens qui souhaitent qu'il présente le festival l'an prochain :lol:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 8 minutes, Arnoraja a dit :

Vous pensez qu'il est possible qu'il refasse une date en France bientôt ou il faudra attendre quelques années? J'aimerais beaucoup le voir sur scène. 

 

Je dirais qu'il faut plutôt attendre même s'il y a eu la Cigale et le Zénith cette année (contexte Eurovision oblige), il était déjà venu en France au Triano en 2016 par exemple. Donc ça ne me semble pas forcément déconnant qu'il revienne ici, il a quand même réussi à se faire un petit public ici (et même à travers l'Europe de façon générale).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci beaucoup de la réponse.

Mine de rien je pense qu'il s'est fait un petit public ici.

Preuve en est j'ai saoulé mon meilleur pote avec lui. L'année dernière il n'a pas été chaud pour son Zenith (🥲). Mise à jour now il est en boucle sur lui et sa disco 😅

Vivement un retour chez nous alors 🤞

Que Mahmood l'emmène dans ses bagages 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mace a dévoilé la tracklist de son album (qui sort le 5 Avril) sans trop faire attention (ou c'était voulu). Marco apparaîtra sur son album sur le titre Fuoco di paglia en duo/trio avec Frah Quintale et Gemitaiz.

  • Like 3
  • Le feu 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...