Aller au contenu

Måneskin - Single : Honey (Are U Coming ?) | Album : Rush!


Messages recommandés

  • Invictus changed the title to Måneskin - Single : Supermodel | Album : TBA

J'aime beaucoup le nouveau single. Il est efficace,  la prod est plutôt cool, et la voix de Damiano rend bien. Il peut devenir un tube.

 

Je ne comprends pas comment on peut leur reprocher de sortit un truc déjà entendu ou générique, alors que leur travail n'a jamais été hyper novateur (dans le sens expérimental j'entends). On ne parle pas d'un groupe qui a révolutionné la scène pop rock non plus hein? Ca reste dans la lignée des titres dévoilés depuis l'Eurovision, même si l'objectif est ici clairement tourné vers l'international.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Le 13/05/2022 à 14:29, Stef. a dit :

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu le titre une centaine de fois... C'est vraiment pas fou...


Ouais j’ai beau adoré la voix de Damiano, le décalage entre ce qu’ils veulent représenter et le son de leurs derniers singles devient un problème. 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Man on the Moon a dit :

J'aime beaucoup le nouveau single. Il est efficace,  la prod est plutôt cool, et la voix de Damiano rend bien. Il peut devenir un tube.

 

Je ne comprends pas comment on peut leur reprocher de sortit un truc déjà entendu ou générique, alors que leur travail n'a jamais été hyper novateur (dans le sens expérimental j'entends). On ne parle pas d'un groupe qui a révolutionné la scène pop rock non plus hein? Ca reste dans la lignée des titres dévoilés depuis l'Eurovision, même si l'objectif est ici clairement tourné vers l'international.

 

Je trouve qu'il y a une différence entre quelque chose qui n'innove pas mais reste "nouveau" et un titre dont tu peux anticiper la suite de la mélodie comme celui-ci.

Même par rapport à Zitti e Buoni, je trouve que c'est un pas en arrière.

Et alors je ne parle même pas de leurs son pré-Eurovision qui, s'ils n'étaient pas révolutionnaires, apportaient quelque chose (à mes yeux bien sûr, mais je rêve toujours de les avoir avoir les c* de sortir un Torna a Casa 2 maintenant qu'ils ont une reconnaissance mondiale). Là franchement, le titre pourrait, à mon sens, être chanté par pas mal d'autres artistes. En fait j'attends un poil +

 

Mais bon, je les aime toujours beaucoup et j'ai adoré leur live (tout en souffrance :lol:) à l'Eurovision.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Nouveau single le 07 Octobre (et c'est visiblement encore en anglais ??)

 

 

Ils commencent à être gonflants à force de ne rien sortir en italien. Ils ont gagné l'Eurovision ok, ont du succès à l'international ok, mais ça fait un peu genre qu'ils renient d'où ils viennent. Bref. Le titre a intérêt à être de qualité.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Måneskin - Single : Honey (Are U Coming ?) | Album : Rush!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...