Aller au contenu

Måneskin - Single : Honey (Are U Coming ?) | Album : Rush!


Messages recommandés

Je me demande si leur succès ne repose pas sur le fait que Damiano est sexy et que les nanas doivent se pâmer devant (les mecs aussi sûrement)...

 

Honnêtement, je viens d'écouter la dernière vidéo "I wanna be your slave", et le chanteur a une voix tellement irritante...Ca fait vraiment groupe pour ados c'est dommage, y avait du potentiel mais j'accroche pas du tout.

  • Haha 3
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Finalement (et dieu merci) pas de Simon Cowell en nouveau manager

 

 

Ils passeraient donc par ailleurs de Sony à Warner techniquement. Mais ils n'ont pas été attrapé par un manager international. Je reste donc toujours surpris de leur décision de changer en cours de route vu qu'ils étaient quand même en bon terme avec leur précédente manager... Enfin, elle leur aura quand même permis d'accéder à une plus grande notoriété en leur permettant de faire le doublé Sanremo/Eurovision. Espérons que celui-ci tienne la route ! 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invictus changed the title to Måneskin - Single : I Wanna Be Your Slave | Album : Teatro d'Ira, vol. 1
  • 2 semaines après...

 

La voix d'Iggy marche super bien sur le morceau. C'est une excellente collab même si y a pas spécialement de grosse plus value. Peut être que ça aidera le titre a décoller encore un peu plus. En tout cas s'ils arrivent à chopper d'autres collabs dans le genre, ce sera vraiment cool pour eux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Måneskin - Single : Honey (Are U Coming ?) | Album : Rush!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...