Jump to content
Solstice

Katy Perry • Electric

Recommended Posts

Le titre est vraiment positif et pop bref tout ce dont on peut avoir besoin en ce moment et Katy est toute mignonne ^^ 

Au final la collaboration est presque accessoire le clip aurait pu être pareil sans Pikachu :o 

Le clip n’a aucun intérêt je m’attendais pas à grand chose mais je suis quand même déçus. L’univers Pokémon est énorme il y avait tellement d’idées possibles et imaginables .. 

Le titre est dans le continuité de l’album Smile. Pas ouf, plutôt sympathique mais vite oubliable 

• Like 7

C'est clair que l'univers Pokémon aurait pu être clairement mieux exploité .. 

Sinon la chanson est plutôt sympa mais vite oubliable je trouve .. À voir au fil des écoutes

Ca ressemble à NRO mais en moins bien, dans 15j on en entendra plus parler. Le clip est sympathique sans plus.

• Like 3

C'est mignon mais ça laisse davantage penser à un retour de Katy Perry qu'à une chanson pour Pokémon. Comme ça a été dit précédemment, ils auraient dû exploiter davantage l'univers Pokémon. Il y avait de quoi faire tout en laissant Pichu & Pikachu être le centre d'attention.

Le clip me fait penser à Ooh La La de Britney Spears avec les Schtroumpfs :mdr: Elle était d'ailleurs au même stade de sa carrière à l'époque. 

La chanson est sympa mais oubliable

• Like 2

Il y a 4 heures, Tilyo a dit :

Le clip me fait penser à Ooh La La de Britney Spears avec les Schtroumpfs :mdr: Elle était d'ailleurs au même stade de sa carrière à l'époque. 

La chanson est sympa mais oubliable

Katy faisait d'ailleurs la voix de la schtroumpfette 😊

• Like 1

Honnêtement, je m'attendais à une grosse daube. Sans être la chanson de l'année, Electric reste sympathique.

La vidéo n'apporte pas grand-chose mais bon, ce n'est pas bien grave.

Sur le thème des Pokémon ils auraient pu faire un meilleur clip. Pas mauvais mais sans grand intérêt.

La chanson est sympa (supérieure à quasiment tout l’album Smile) mais ça reste anecdotique. Elle me fait aussi rappeler à NRO mais en moins bon.

• Like 1