Jump to content
Sign in to follow this  
fredo

SHEILA LA RUMEUR

Recommended Posts

Bah @fredo J'avoue qu'il me serait jamais venu à l'idée que je commenterais un jour un titre de Sheila mais je l'ai entendu chanter ce titre sur France2 au journal et elle m'a touchée. Bon je l'aime bien cette femme, elle respire la gentillesse, la simplicité et la sincérité. 

• Like 1

il y a 10 minutes, OLC a dit :

Bah @fredo J'avoue qu'il me serait jamais venu à l'idée que je commenterais un jour un titre de Sheila mais je l'ai entendu chanter ce titre sur France2 au journal et elle m'a touchée. Bon je l'aime bien cette femme, elle respire la gentillesse, la simplicité et la sincérité. 

ELLE est aussi tres courageuse

La presse et le métier ne l a jamais épargné

• Like 1

Très agréablement surpris par la qualité de ce texte, touchant sans en faire trop, en subtilité. Et son interprétation est très juste, classe et élégante. Quelle artiste. Quelle femme!

• Like 1

Le 11/04/2021 à 19:32, OLC a dit :

maintenant que je sais qui tu es ,j en suis encore plus étonné et flatté

• Thanks 1

Le 11/04/2021 à 23:20, Lexi Sterling a dit :

Très agréablement surpris par la qualité de ce texte,

L'album dans son intégralité est assez suprenant et clairement pas déshonorant.

• Like 1

Sign in to follow this