Aller au contenu

Clara Luciani • Album en 2024 + Tournée en 2025 !


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Stef. a dit :

 

Oui, j'ai pas osé le dire parce que c'est un détail mais clairement, la police, le montage, je trouve ça vilain :lol:

Ce n’est pas qu’un détail ça peut aussi donner un aperçu du prochain visuel de l’album et j’ose espérer que l’on ne se dirige pas vers… ça 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi au moment de l'annonce :

 

il y a une heure, Stef. a dit :

C'est probablement bête mais j'aime pas quand les artistes annoncent la tournée avant le nouvel album 🥲

(Et pareil quand ce sont mes "faves" qui le font, d'ailleurs)

 

Ma meilleure amie :

 

image.png.8484090e4cf39493dba9d8bad297c65d.png

 

Moi une heure après l'annonce :

 

netflix-and.gif

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

L'album va donc partir en mixage et mastering ensuite.

Soit ils prévoient une sortie en juin comme pour COEUR soit ils vont attendre la rentrée. En revanche, il semble évident qu'on aura le lead avant l'été.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Hello a dit :

L'album va donc partir en mixage et mastering ensuite.

Soit ils prévoient une sortie en juin comme pour COEUR soit ils vont attendre la rentrée. En revanche, il semble évident qu'on aura le lead avant l'été.

 

Je ne suis pas du tout un expert : c'est jouable, Juin, en finissant l'enregistrement aujourd'hui ? Je veux dire, avec la production des supports physiques etc... Je voyais plus le lead en Juin oui mais l'album à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Stef. a dit :

 

Je ne suis pas du tout un expert : c'est jouable, Juin, en finissant l'enregistrement aujourd'hui ? Je veux dire, avec la production des supports physiques etc... Je voyais plus le lead en Juin oui mais l'album à la rentrée ?

 

Les Cds c'est rapide mais les vinyles c'est plus long il me semble. 

Quoi qu'il en soit, ça va vite arriver :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stef. a dit :

 

Je ne suis pas du tout un expert : c'est jouable, Juin, en finissant l'enregistrement aujourd'hui ? Je veux dire, avec la production des supports physiques etc... Je voyais plus le lead en Juin oui mais l'album à la rentrée ?

 

Oui, dans le docu-série sur Orelsan on voit qu'il termine la session d'enregistrement au tout dernier moment (mais tout le reste était déjà prêt, tracklist, livret etc.). Si l'artiste est une priorité de la maison de disque, elle le fera passer avant tous les autres pour la production physique. Maintenant peut-être qu'ils vont lancer le lead courant mai et l'album fin août début septembre, mais vu qu'ils ont dévoilé un petit bout de musique dans le teaser pour la tournée, j'imagine quelque chose de plus rapide.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...