Aller au contenu

Lana Del Rey - White Dress


Lonely Ghost

Messages recommandés

J'aurais presque préféré que le clip se contente de filmer la patineuse sur la route, tant cette image illustre parfaitement le sentiment que me provoque cette chanson.

Les passages masqués me semblent inutiles et je trouve Lana assez vilaine. Je vous voir venir : il n'est pas question de son poids. Je trouve juste qu'elle tire une moue un peu dure, un peu constipée tout au long du titre.

  • Like 6
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Debbie a dit :

J'aurais presque préféré que le clip se contente de filmer la patineuse sur la route, tant cette image illustre parfaitement le sentiment que me provoque cette chanson.

Les passages masqués me semblent inutiles (...)

 

Je trouve aussi que la scène de patinage sur la route aurait suffit. Je suis moins fan des passages masqués.

 

Globalement j'aime beaucoup le clip, je suis vraiment content de ce choix de nouveau single, cette chanson dégage tellement de choses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les gros plans n'apportent effectivement pas grand-chose, son bandage au bras nique un peu tout en plus. Pas fan de toutes ces superpositions personnellement. Le clip ne rend pas vraiment justice à la chanson qui est tout simplement sublime.

 

Sinon voilà je pense qu'on peut considérer que l'ère est terminée, merci à tous d'être venus !

Lien vers le commentaire

c'est un très beau titre... (même si on a parfois envie de lui acheter du Vocadys ?)

le bras en écharpe tourne un peu la ballade en rollers à la blague, dommage...

pas fan des gros plans non plus et en même temps si on avait eu que les images de sa doublure sur la route on l'aurait accusée de ne pas assumer sa nouvelle silhouette

espérons un clip pour Tulsa Jesus Freak

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Prout a dit :

Elle a une extinction de voix ? ?

Ça donne un peu cette impression en effet ? j’imagine que c’est voulu, mais je n’aime pas trop cette manière de chanter. 

Un peu dommage , car sinon le titre est très bon ! 

Et j’aime bien le clip, elle donne du budget pour ses vidéos en ce moment c’est assez surprenant venant d’elle mais ça fait plaisir ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel budget ? pas pour celui ci en tout cas...

Bof 2 plans auraient suffi tant le reste est dispensable.

Par contre c'est la première fois avec elle mais sa voix m'a agressée les oreilles ! j'ai du baisser le son tant c'est "strident" , l'aigu façon Mylène me gene pas , la c'est mal fait je trouve, en plus tout le long...

comme si Adele chantait tout le temps les passages aigus de "someone like you"

 

Un mix des deux comme elle sait bien le faire façon Ride c'est parfait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...