Jump to content
Sign in to follow this  
Savior

Aya Nakamura - Fly

Recommended Posts

A tes côtés, j'ai des selles..

Je vous jure que j'ai dû aller vérifier les lyrics parce qu'à la troisième écoute, j'entendais toujours la même chose.

• Haha 14

Bof ce clip même  l’ajout de choristes n’a pas fait décoller le morceau au contraire 

• Like 1

Merci à Aya de nous rappeler combien la Coupole des Galeries est magnifique.

Voilà.

Pour le reste, elle n'est absolument pas dans élément.

• Like 4
  • Haha 1

Quel ennui !

Le pire c'est qu'elle pense avoir tout donner sur cette chanson... elle disait que vocalement elle avait exploré de nouvelles choses blabla... 

• Haha 3

Et bien pour ma part j'adore littéralement. J'ai été absolument subjugué par le tout, la magnifique coupole des Galeries en étant évidemment pour beaucoup mais pas que, la réorchestration du titre (que j'apprécie de base) est sublime.

• Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1

Queen, ça rend ouf avec l'orchestre, le pont était magnifique omg les chills, reine de l'univers

7xEjD8w.jpg

• Like 5
  • Haha 4

Je trouve ça plus audible que le reste. Bon elle nous fait un Barry White du pauvre, elle a pas le coffre et les paroles, c'est du domaine du pas possible là 🙄

• Thanks 1
  • Haha 1

J’aime beaucoup. J’espère que cette version sortira sur les plateformes. 

• Like 2

J'aime.cette vidéo et surtout la réinterprétation de ce titre ! Les chœurs, sa voix, cette mélodie je dis bravo !!! J'espère un autre succès avec ce single pour elle, elle le mérite!

Sign in to follow this