Aller au contenu

Doja Cat - Streets


Dièse

Messages recommandés

Iconic. Quel clip! 

 

Alors la chanson est un tube mais alors elle a tout defonce avec le clip, la palette de couleur est magnifique, elle est magnifique, j'ai pas toute les refs mais je kiff quand meme, le plan avec l'araignée ??

 

Mine de rien, meme si on reste dans l'ère Hot Pink, c'est un gros fossé visuelement avec les anciens clips de l'ère, elle nous prepare a #PlanetHer ❤️

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Si je comprends bien, ils ont réussi à intégrer le Silhouette Challenge et ont essayé d'illustrer l'expression "se faire des films" ?

 

On est clairement sur un autre budget par rapport au reste de l'ère, et on aura été franchement gâté pour Hot Pink (7 clips au total rien que pour l'album !)

 

Streets a toujours été mon non single favori, et je suis hyper content du succès surprise qu'il rencontre depuis le début de l'année !

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Quel clip ! 

Au delà de mes espérances, comme dit plus haut elle a réussi à incorporer le challenge TikTok dans la scenarisation et dans le visuel du titre. 

 

Ça fait plaisir de voir une artiste tout donné dans le visuel. 

Seuls Lady Gaga, Katy Perry, Kanye West et Missy Eliott avaient réussi à me donner satisfaction côté videographie

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flocon a dit :

Si je comprends bien, ils ont réussi à intégrer le Silhouette Challenge et ont essayé d'illustrer l'expression "se faire des films" ?

 

Sauf que cette expression n'existe pas en anglais :mrgreen: mais clairement, le mec is imagining things haha

 

Chouette clip, j'applaudis l'ambition visuelle, la scène arachnide est la meilleure, elle est drôle et flippante. Ça manque quand même d'un réel rythme de clip musical, mais l'acteur de Queen Sugar pallie largement ce défaut.

Si ses ambitions générales continuent comme ça crescendo, elle peut carrément tout exploser sur la prochaine ère et accomplir l'ascension fulgurante.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Sultane a dit :

 

Sauf que cette expression n'existe pas en anglais :mrgreen: mais clairement, le mec is imagining things haha

 

Un membre de ATRL a fait cette analyse et supposition que je trouve intéressante :

 

 

She is commodified as a mannequin, then as a damsel in distress, commodified as food for the hungry male zombies. Then the switch hits and shes the black widow all along, the man is her prey. During the nuclear test scene, she is dressed in her 50s housewife best, but now HE is the mannequin. He catches flame, he’s melting, and she’s just fine.

cut to him as her chauffeur, which implies she’s in a place of power, and classically he’s sexualizing/fantasizing about a woman he doesn’t know. Love the feminist undertones.

 

and I think the end is a wink to the audience, she’s on her way to the Grammys stage. I wouldn’t be surprised if the performance picks up where this video left off.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est génial. La scène où elle est couchée sur la voiture est absolument magnifique (le contraste entre le bleu du décor et le jaune/orange du taxi et des cheveux de Doja est vraiment magnifique ici)

 

Hâte de voir ce qu'elle va donner avec Planet Her.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment excellent ! J'ai accroché du début à la toute fin. C'est tellement bien réalisé, l'image, les plans, la lumière, le concept, la sensualité. Quelle ère quand même !

 

Vraiment c'est une belle surprise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...