Jump to content
Mobali

Ariana Grande - 34 +34 remix feat Doja Cat & Megan Thee Stallion

Recommended Posts

Un vrai clip de pétasses sans grand intérêt. Au moins, elles ont tourné ensemble et font vraiment vivre leur collaboration. 

• Like 3
  • Haha 6

Il y a un truc qui a changé sur Ariana Grande depuis la nouvelle ère ? (Outre le fait qu'elle soit moins charismatique qu'avant)

Sinon Doja fait du Doja et Megan du Megan, sur fond de remix inutile.

Je salue l'effort du clip commun.

• Like 1

Elle a été électrocutée la Doja Cat pour avoir une coiffure pareille ?

• Thanks 1
  • Haha 12

il y a 8 minutes, Tilyo a dit :

Elle a été électrocutée la Doja Cat pour avoir une coiffure pareille ?

C'est un boa qu'elle a fixé avec sa wig (on voit sa wig longue et rouge d'ailleurs dans le clip)

• Like 1
  • Haha 1

J’aime beaucoup la partie de megan qui donne du peps au remix . Par contre doja je trouve son flow correct mais elle ne fait clairement pas urbaine , son rap est trop pop,  elle dégage aucune hooditude pour une «  rappeuse».ça me gêne fortement elle devrait simplement chanter car son rap est insignifiant. Ariana top , Megan top! Mais doja sert a rien elle gâche tout 

Clip nul, mais comme le remix j'ai envie de dire. Et même la chanson que je n'aime pas perso. :mdr:

Sinon les passages où elle est assise sur la télé m'ont beaucoup rappelé les visuels d'Iggy Azalea pour son titre Savior. Alors elle n'est probablement pas la première à poser comme ça sur un télé, mais disons que la pose et les couleurs sont les mêmes, ça m'a sauté aux yeux.

• Like 2

Je trouve cette chanson vraiment naze mais alors le clip J'A-DORE. Je pense être une pétasse.

• Haha 5