Aller au contenu

Cardi B - Up


Peyton.

Messages recommandés

Je me répète mais Nicki a énormément influencé les rappeuses du moins sur l’imagerie et je dirais même jusqu’au physique avec cette morphologie à la mode « taille fine, hanches larges, gros cul » Ce sont toutes les espèces de sosies de Minaj. Quand tu regardes les télés réalités du style Love & Hip Hop c’est encore plus flagrant. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Debbie a dit :

La dame ressemble et sonne tellement Minaj que j'ai toujours eu du mal à comprendre son apport personnel à la scène actuelle. Ce clip ne fait pas exception.
C'est joli à regarder, pas déplaisant à écouter, mais bon... Des visuels Minaj et une choré à la Megan Thee : on n'est pas dans de la nouveauté neuve.

J'ai pris un bon coup de vieux lorsque le dernier look m'a immédiatement évoqué (la coiffure, sans doute) :

 

TLC.gif

 

Elle ne sonne absolument pas comme Minaj tellement leurs flows et leurs timbres vocaux sont à l'opposé l'une de l'autre je trouve, côté visuel c'est le genre de clips qui se faisait déjà dans les années 90 genre style David Lachapelle donc c'est peut être redondant mais ça l'est pour tout le monde

 

bien vu pour le look des TLC, il y a surement d'autres références dans le clip également j'ai pas fait attention

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Debbie a dit :

La dame ressemble et sonne tellement Minaj que j'ai toujours eu du mal à comprendre son apport personnel à la scène actuelle. Ce clip ne fait pas exception.
C'est joli à regarder, pas déplaisant à écouter, mais bon... Des visuels Minaj et une choré à la Megan Thee : on n'est pas dans de la nouveauté neuve.

J'ai pris un bon coup de vieux lorsque le dernier look m'a immédiatement évoqué (la coiffure, sans doute) :

 

TLC.gif

 

Minaj a un bon flow je trouve. Chose que n'a pas Cardi B, j'ai toujours trouvé son flow très "paresseux".

 

(Ah, Lisa :throb: ) 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kwik Egg a dit :

Je me répète mais Nicki a énormément influencé les rappeuses du moins sur l’imagerie et je dirais même jusqu’au physique avec cette morphologie à la mode « taille fine, hanches larges, gros cul » Ce sont toutes les espèces de sosies de Minaj. Quand tu regardes les télés réalités du style Love & Hip Hop c’est encore plus flagrant. 

Ah bon? C’est marrant ça parce qu’aucun des clips de Nicki n’arrive à la cheville d’un WAP ou Up. 
 

La chanson est très cool. Ce serait sympa qu’elle en fasse un tube pour montrer que Bodak Yellow n’était pas un coup de chance en solo. 

  • Like 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, WeshWesh a dit :

Ah bon? C’est marrant ça parce qu’aucun des clips de Nick n’arrive à la cheville d’un WAP ou Up. 


A quel moment je parle de qualité des clips ? Je parle d’inspiration et l’impact que Nicki a eu sur les autres ce qui est de plus en plus flagrant, les tenues, les couleurs, l’attitude ect .. jusqu’à la morphologie des filles. 
 

 

Au passage Nicki a eu des bons clips aussi vulgaires que Cardi & Co Anaconda, Good From, Chin Li .. c’est pas du niveau d’un WAP certes mais elle n’a pas à rougir 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Kwik Egg a dit :


A quel moment je parle de qualité des clips ? Je parle d’inspiration et l’impact que Nicki a eu sur les autres ce qui est de plus en plus flagrant, les tenues, les couleurs, l’attitude ect .. jusqu’à la morphologie des filles. 

 

Tout ce que je vois c’est une femme à l’aise avec sa sexualité qui n’a pas peur de faire dans le trash. Niveau similarités ça s’arrête là. Nicki est talentueuse mais quand il s’agit d’imagerie elle a pas inventé le fil à couper le beurre. 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kwik Egg a dit :

Je me répète mais Nicki a énormément influencé les rappeuses du moins sur l’imagerie et je dirais même jusqu’au physique avec cette morphologie à la mode « taille fine, hanches larges, gros cul » Ce sont toutes les espèces de sosies de Minaj. Quand tu regardes les télés réalités du style Love & Hip Hop c’est encore plus flagrant. 


Lorsque je lis ce genre de commentaire et ceux que tu as mis après, je pense direct à la controverse avec Lana Del Rey ...
 

Je ne comprendrais jamais la comparaison Nicki Minaj et Cardi B. Elles n’ont vraiment rien à avoir que ce soit sur la musique, les gestuelles ou les visuels (d'ailleurs Cardi excelle beaucoup plus dedans). Leur trouver une similitude à cause du physique est aussi bête que de comparer Dua Lipa avec Selena Gomez car elles sont fines, brunes et font de la pop.

 

D'ailleurs je trouve ce clip vraiment pas vulgaire. Ce qui me ramène à la controverse de Lana Del Rey. Lorsque Lady Gaga, Halsey ou Selena Gomez se dénudent dans leurs clips vous trouvez ça vulgaire aussi ? ?
 

J’aime le titre et le clip est vraiment magnifique. Elle fait un sans faute depuis Be Careful.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Encore une fois je parle « d’image » 

 

Donc ok je me fait des films y a rien en commun, les tenues, les perruques, les couleurs flashy ... Elles ont toutes le mêmes chirurgiens. Dans le dernier clip de Megan il y a aucune similitude avec les looks de Nicki .. ok ok ?? 

 

 

Je vais bientôt passer pour un hater alors que j’aime énormément Cardi et que j’étais l’un des premiers à parler d’elle sur ce forum pour Bodak Yellow enfin bon je m’arrête la. Pour moi Nicki a eu une énorme influence sur les rappeuses et puis voila ?

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Kwik Egg a dit :

Encore une fois je parle « d’image » 

 

Donc ok je me fait des films y a rien en commun, les tenues, les perruques, les couleurs flashy ... Elles ont toutes le mêmes chirurgiens. Dans le dernier clip de Megan il y a aucune similitude avec les looks de Nicki .. ok ok ?? 

 

 

Je vais bientôt passer pour un hater alors que j’aime énormément Cardi et que j’étais l’un des premiers à parler d’elle sur ce forum pour Bodak Yellow enfin bon je m’arrête la. Pour moi Nicki a eu une énorme influence sur les rappeuse et puis voila ?

Je pense exactement comme toi ne t’inquiète pas tu n’est pas fou 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Clip très bien réalisé et esthétique. Visuellement elle déçoit rarement c’est clair. La chanson a son potentiel tubesque mais un peu trop facile à mon goût. Là encore c’est un titre fait exprès pour TikTok (où ce n’est pas la qualité de la musique qui prime faut l’avouer). Bref sympa à écouter sur le moment mais trop générique. J’attendais mieux d’elle après le bop WAP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé plusieurs fois le clip, il a clairement quelque chose d'attractif. Le son c'est du pur son pour faire son fitness, comme je les appelle lol. Il aurait gagné à avoir une fin moins abrupte, histoire d'être bien essouflé. En tout cas je saluerai toujours ceux qui charbonnent dans la musique mainstream, quel.le.s qu'ils.elles soient !

Côté inspiration, il est évident que Nicki Minaj a rouvert la voie à l'imagerie de ce genre de rappeuses. Mais perso je vois aussi une autre inspiration..Lady Gaga, non ? D'ailleurs on adore la perruque têtes de Barbie, elle a fait plus hilarant que la perruque cannettes de Coca Cola haha. Le plan inspiré de Lisa Lopes est d'une réelle beauté, la séquence m'a aussi rappelé l'âge d'or des réalisations de Hype Williams.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...