Aller au contenu

Lana Del Rey - Chemtrails Over The Country Club


Lonely Ghost

Messages recommandés

Tu enlèves l'image, tu as la même musique au kilomètre depuis 10 ans. J'avoue que je me lasse. A regarder c'est beau, à écouter ça l'est aussi mais on est jamais vraiment surpris: elle produit tellement de titres qu'on sait plus trop ce qui en ressort vraiment.

Jolie clip, qui devient intéressant au moment de la tornade mais cette tornade je la voudrais dans sa musique.

 

Je reste toujours sur ma faim avec elle. J'adorerais l'adorer pourtant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Derf a dit :

Tu enlèves l'image, tu as la même musique au kilomètre depuis 10 ans. J'avoue que je me lasse. A regarder c'est beau, à écouter ça l'est aussi mais on est jamais vraiment surpris: elle produit tellement de titres qu'on sait plus trop ce qui en ressort vraiment.

 

 

Tu n'as pas entièrement tort. C'est toujours beau, réussi et très bien produit mais ça se ressemble toujours beaucoup. Heureusement qu'il y a des fois quelques surprises comme "Doin' time" mais son oeuvre manque cruellement de prises de risque. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Derf a dit :

Tu enlèves l'image, tu as la même musique au kilomètre depuis 10 ans. J'avoue que je me lasse. A regarder c'est beau, à écouter ça l'est aussi mais on est jamais vraiment surpris: elle produit tellement de titres qu'on sait plus trop ce qui en ressort vraiment.

Jolie clip, qui devient intéressant au moment de la tornade mais cette tornade je la voudrais dans sa musique.

 

Je reste toujours sur ma faim avec elle. J'adorerais l'adorer pourtant.


Tout est dit.

Lien vers le commentaire

Le clip est pour moi une très belle réussite ! 

Son meilleur depuis shades of cool. (même si on a eu des trucs sympa après) 

 

Cinématographiquement ça a de la gueule. Le twist est ultra jouissif. Je trouve que ce groupe a de la force, et j'espère qui sera reconvoqué pour d'autre vidéos de l'ére. 

Elle est ravissante, le blond lui vas bien (même si elle est déjà passé à autre chose), ça la rend solaire, moins dark. Ce qui est un grand changement pour elle ?

 

Ca fait du bien de la revoir dans quelque chose de moins home - made caméra. Puis au niveau de l'audience ça paye. Enfin, lead réussi pour ma part. 

 

Ceux qui trouvent que ça ne bouge pas musicalement en 10 ans je les invite à comparer Born To die à NFR , puis voilà ? (même BTD et UV ... ) 

Si il y'a bien une artiste qui a une progression qualitative c'est del rey. Enfin oui elle ne s'est pas mise à la techno, mais je trouve que depuis 10 ans elle voyage dans son registre avec cohérence, et chaque album (peut-être pas lust for life, qui est pour moi le moins singulier) témoigne d'un univers spécifique. Ne serait ce que vocalement, elle pose sa voix très différemment. 

 

C'est sûr qu'ici on surfe sur la pate NFR, et encore je trouve que c'est développé différemment. Mais elle peux me faire un NFR 2 je serais heureux. 

 

Bon en tout cas pour moi elle commence super bien l'exploitation de son album. Je n'attend pas d'elle 15 vidéos, mais si avant  l'album on pouvait avoir un clip aussi réussi (peut-être une suite) ça serait nickel. 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La chanson est mignonne , rien de vraiment nouveau de sa part.

Mais le clip sublime la chanson mais surtout WOW ! on ne s'ennuie pas une seconde avec la multitude de plans esthétiques comme des photographies de mode.

Il y a vraiment eu un gros travail de production , c'est très varié et ça reste cohérent.

J'ai adoré le twist ! ça apporte vraiment quelque chose.

C'est vraiment son univers , elle a son propre style et le garde depuis son premier album, j'adore l'ambiance qui s'en dégage : retro,dark,sexy...et ça donne envie de vacances au soleil !  :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je rejoins les commentaires qui soulignent que le clip est magnifique mais qu'il serait temps de changer un peu ; c'est limite si ce titre n'a pas sa place sur Born To Die.

Je n'ai pas beaucoup suivi sa discographie donc peut être qu'elle a proposé de nouvelles choses mais je me suis vraiment lassé d'entendre toujours la même proposition ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Poopicky a dit :

c'est limite si ce titre n'a pas sa place sur Born To Die. 

 

Pardon, mais non.

Les prod et même la façon de chanter de BTD n'ont rien à voir avec ce titre (ils sont d'ailleurs à part dans sa discographie, au final).

Ce titre n'aurait pas non plus pu figurer sur Ultraviolence, lourd de guitares.

Dire qu'elle fait souvent la même chose OK. Dire qu'elle n'a jamais évolué depuis ses débuts, non.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...