Aller au contenu

Lana Del Rey - Chemtrails Over The Country Club


Lonely Ghost

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Blue Velvet a dit :

L'un de ses meilleurs clips. J'adore

Je suis sous le charme du trip loup garou. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps, 

 

C'est si court que je me demande sincèrement si les clips de cette ère ne sont pas à prendre côté des tranches d'une même histoire. Si le prochain clip est effectivement White Dress, il peut tout à fait renvoyer aux derniers plans de ce clip.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Midnight Caller a dit :

La vidéo est dingue. La première partie illustre vraiment la plénitude qui ressort du titre. Le twist est assez wtf mais très réussi.

Au final le seul reproche que j'ai à faire c'est que je trouve le titre un peu sage par rapport aux visuels

This.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Midnight Caller a dit :

 

Au final le seul reproche que j'ai à faire c'est que je trouve le titre un peu sage par rapport aux visuels. 

 

J'aime le contraste entre les images, rapides et colorées, et cette melopée nostalgique.

Les.images vont si vite qu'elles ne laissent que des impressions fugaces, de simples sensations d'eau chlorée, de vent dans les cheveux ou de fruits, comme des souvenirs d'été. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime énormément la chanson, notamment les couplets et bien sûr la production. 

 

Le clip est vraiment construit en deux temps, l'une de mes images préférées est celle de Lana regardant l'oiseau blanc. Le délire femmes loups-garous me perd un peu malgré notamment de très belles images avec le loup. On retrouve aussi le fameux masque qui avait fait polémique lorsqu'elle avait rencontré des fans. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Debbie a dit :

 

J'aime le contraste entre les images, rapides et colorées, et cette melopée nostalgique.

Les.images vont si vite qu'elles ne laissent que des impressions fugaces, de simples sensations d'eau ou de fruits, comme des souvenirs d'été. 

 

En fait, je parlais davantage du twist qui aurait mérité d'être accompagné d'une progression musicale plus soulignée. 

Pour le reste je trouve que, oui, le clip s'accorde bien à l'ambiance du titre. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...