Aller au contenu

Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed


Messages recommandés

Oui ils ont le droit d'en jouer, mais clairement la démarche d'Olivia était bien moins calculée (en parlant de son ex co-star elle savait que ça ferait parler mais pas que ça exploserait à ce point, d'ailleurs personne n'aurait pu le prédire), sauf que depuis,  leurs move à tous les trois semblent calculés. 

 

Lie Lie Lie n'est peut-être pas en rapport avec elles, mais tu admettras quand même que le timing pour sortir ce titre qui a été écrit il y a déjà un bout de temps il me semble, est quand même hyper bien choisi. Si tu t'arrêtes une seconde sur les lyrics, ça laisse très facilement planer le doute et ça colle parfaitement à la situation, ça aurait d'ailleurs très bien pu être sa réponse si il l'avait décidé.  

 

En fait, je crois que ce qui me dérange c'est que t'as l'impression qu'ils ont décidé tous les deux d'enfoncer le clou. Olivia a fait sa chanson de rupture comme ça a été le cas pour beaucoup, mais étant donné qu'elle n'a rien dit de mal d'eux, elle a même plutôt été sympa avec Sabrina, je ne vois pas l'intérêt de Skin qui est quand même plus agressif. Quel besoin elle a de dire "he's on my skin" ?! Au pire elle aurait lâché un "nananananère" ça aurait fait le même effet. Et pour le coup, je pense que ça va faire l'effet inverse que ce qu'ils voulaient tous les deux et que les gens vont plus facilement prendre le parti d'Olivia. 

 

Enfin bref, qu'ils passent à autre chose après ça et se construisent leurs carrières. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Lie Lie Lie était prévu avant même que Drivers License ne sorte et qu'elle ait ce succès fulgurant. Puis le titre ne parle pas d'Olivia. C'est juste un coup de bol pour lui. Bon après le fait qu'il ait reposté en story les titres de Olivia et Sabrina ça peut paraître étrange mais je ne connais pas sa vie privée et l'état de leurs relations à tous les trois actuellement donc bon..

 

Par contre Sabrina c'est sur et certain que c'est calculé, la sortie surprise, les paroles carrément visées.. c'est vrai que c'est quand même un peu culotté, mais à nouveau, je suis pas à leur place je ne connais pas leur vie ils font bien ce qu'ils veulent

Lien vers le commentaire

Le pire c’est que DL est justement très flatteuse pour Sabrina Carpenter vu qu’elle est clairement décrite comme un modèle de « confidence », source de complexes pour les autres (Olivia). Skin en tant que chanson-réponse à DL, c’est clairement de la méchanceté gratuite. :mdr: 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Sabrina elle chante dans le plus grand des calmes "You're putting me in the spotlight, But I've been under it all my life". Elle aime trop oublier qu'elle enchaîne flop sur flop et que personne la calcule. Chérie t'as eu le mec mais Olivia elle a eu l'argent ?

Par contre entre elle, l'ex qui se met à sortir 34 chansons sur ça... J'ai peur que ça finisse par saouler et que ça desserve DL ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ap. a dit :

Par contre entre elle, l'ex qui se met à sortir 34 chansons sur ça... J'ai peur que ça finisse par saouler et que ça desserve DL ?

Honnêtement, je pense pas dans le sens où personne ne calcule réellement les deux autres excepté les fans. Le GP n'entend que Drivers License (la preuve, le titre tourne autour des 10m de stream WW par jour).
Olivia ne communique d'ailleurs nullement là-dessus, elle laisse la chanson faire son chemin/son succès sans se pré-occuper du reste. C'est très intelligent !

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Squall a dit :

Je vais vulgariser le truc mais le choix cornélien entre rap et synth pop 80s pour avoir une chance d’être au sommet des charts me fatigue, tant mieux qu’une chanson comme drivers licence soit mise en lumière. 

 

Merci !

 

Je lis souvent sur ce forum l'argument "c'est pas grand public" et j'ai l'impression que ça ne veut plus rien dire :lol: tant mieux j'ai envie de dire si ça ne répond pas aux attentes du mainstream. Je suis content de ce succès soudain c'est même génial d'assister à ça.

Et puis qu'est ce que le GP aime au final ? La musique commerciale avec des refrains de 4 lignes et une durée de 2:50 ? je commence à m'y perdre :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • COZY changed the title to Olivia Rodrigo • GUTS (spilled) - Single = obsessed
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...