Aller au contenu

Eddy de Pretto - Bateaux-Mouches


Fulenn

Messages recommandés

C'est moyen. On dirait un cocktail des récents clips mettant en avant la danse contemporaine ; j'ai immédiatement pensé à King des Years & Years, Ship to Wreck de Florence + the Machine, et People I've Been Sad de Christine.

Ca passe, mais c'est du déjà vu et entendu chez lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson est un grower. Pas convaincu à la première écoute et désormais « on repeat » de mon côté. 

 

L’idée du clip colle bien à la chanson et est assez esthétique mais on ne peut pas s’empêcher de penser à la palme d’or The Square et cette scène mythique et terriblement dérangeante (à dessein):

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Effectivement j'ai direct pensé à cette scène terriblement malaisante de "The Square", j'imagine que c'est pas un hasard.

La chanson entre en tête au fil des écoutes, finalement. Le clip me donne pas envie de le regarder une seconde fois mais il est plutôt bien réalisé. 

 

Je l'ai vu genre y'a presque 4 ans en 1ère partie de Fishbach (j'attends tellement son retour à elle d'ailleurs!) il avait donc 22-23 ans. Et il avait donc démarré sa carrière. J'appelle pas ça des débuts totalement galères et une reconnaissance qui se fait attendre. Il a un parcours somme toute classique. Du coup le côté "j'ai du tellement faire de la merde pour en arriver là", je suis désolé mais j'adhère pas vraiment.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Derf a dit :

Du coup le côté "j'ai du tellement faire de la merde pour en arriver là", je suis désolé mais j'adhère pas vraiment.


Il en parle à quel moment ? Dans la chanson c’est un peu le contraire. Il rêve d’être une star mais ses débuts sur les bateaux il ne les regrette pas. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...