Aller au contenu

Sault - Untitled


Raindrops

Messages recommandés

IMG_20201121_193504.thumb.jpg.585f6fb5478fea6fa29c5f564296e547.jpg

 

Sault, un collectif mystère qui met en lumière la musique seule. Après deux albums sortis l'an dernier, 5 et 7, un double album nous est offert cette année encore !

 

Mais qui se cache derrière Sault ? Deux chanteuses : Kid Sister (chanteuse et rappeuse de Chicago) et Cleo Sol (un EP puis un album solo cette année). Un nom à la production, celui de Dean Josiah (Inflo), qui a travaillé avec Little Simz ou encore Michael Kiwanuka que l'on retrouve sur un titre, Bow.

 

Rien d'infirmé ou d'affirmé mais qu'importe, seule la musique compte, deux albums, une trentaine de belles pépites soul, afro-beat, funk ! En voici quelques unes :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Merci pour le topic.

 

Je préfère le deuxième album sorti cette année (Rise) au premier. Le concept est cool et léché, mais j'avoue que je trouve l'ensemble des deux albums un peu lourd à digérer. Y'a pleins de bons moments, mais je ne trouve pas non plus que les morceaux soient aussi géniaux que ce que j'ai pu lire dans certaines reviews. Ca vire parfois au jam que t'entends dans n'importe quel bar qui fait jouer des gars du coin. Peut-être que ça se révélera dans le temps.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 1 an après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...