Aller au contenu

Who's Laughing At Ava Max's Sales Now ?


Messages recommandés

Le 01/12/2020 à 16:55, Nickel Chrome a dit :

Génial pour CWY. On sait si MH&MH fait quelques classements...?

 

Pas grand chose pour le moment le titre n'est pas dans le top 60 des diffusions radio en France.

Sur Spotify #181 (+9) *peak*

 

Ah le titre est aussi dans le top 15 iTunes Australie depuis 3 semaines, actuellement #7 (+1).

 

Après en ce moment avec les titres de Noël c'est un peu le bordel, peut-être que la maison de disque attend janvier pour la promo et pour balancer un clip, je sais pas.

 

En attendant, sa chanson de Noël se débrouille bien, on va attendre pour voir la suite donc.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

La queen était 46 hier avec 2.878.494 streams pour Christmas Without You sur Spotify. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle monte aussi haut ! Ça sent bon pour les années prochaines... Si avec un titre aussi jeune, aussi simple et aussi peu promu, elle arrive à faire un top 50 aussi facilement, bon sang mais qu'elle en fasse un clip et des lives l'année prochaine et elle s'assure un Christmas Classic.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nickel Chrome a dit :

La queen était 46 hier avec 2.878.494 streams pour Christmas Without You sur Spotify. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle monte aussi haut ! Ça sent bon pour les années prochaines... Si avec un titre aussi jeune, aussi simple et aussi peu promu, elle arrive à faire un top 50 aussi facilement, bon sang mais qu'elle en fasse un clip et des lives l'année prochaine et elle s'assure un Christmas Classic.

 

Elle est quand même vachement bien playlisté, elle est #23 dans la playlist Christmas Hits, devant la chanson de Taylor

Elle est dans Christmas is Coming etc... et tant mieux pour elle! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mise à jour complète de l'ère Heaven & Hell page 1 !

 

Malgré la période, l'album parvient à rester classé dans un bon nombre de marchés et fait preuve d'une stabilité étonnante compte tenu de Kings & Queens qui est désormais en fin de parcours et de Who's Laughing Now qui ne cartonne pas de fou malgré de relativement bons classements en Europe.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

pour moi Ava Max c'est typiquement la chanteuse aux tubes radiophoniques faciles que tout le monde aime bien mais dont personne ne connait l'existence. J'ai fait le test avec des proches, ils connaissent tous SBP, SAI, KQ, Salt, who's laughing now, Torn et Alone Pt 2 (faut dire que quand t'allumes la radio t'as 1 chance sur 2 d'entendre un de ses titres ?) mais aucun ne savait qui était la chanteuse, ni même si c'était la même sur toutes les chansons. Je pense que ses titres sont assez appréciés pour passer à la radio mais peut être pas assez pour être streamés ou pour susciter un grand intérêt.

  • Like 10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Kings & Queens se retrouve #41 (-11) au Billboard Hot 100 pour sa vingtième semaine de présence.

 

Néanmoins, étant donné les performances radio du titre encore très bonnes et la remontée du titre en digital (#09 sur Itunes US actuellement) suite à la chute des titres de noël, le titre devrait bien remonter la semaine prochaine, possiblement dans le Top 20 à mon avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...