Diskonoïr Report post Posted October 16, 2020 Le titre est dans la lignée de NFR! mais n'apporte rien de plus, la video est vue et revue. 4 Share this post Link to post
rico1313 Report post Posted October 16, 2020 C'est plus possible ce genre de vidéos ... On peut faire un petit clip maison avec peut de moyens mais qui propose quelque chose de sympa.... C'est de mon niveau quand j'avais 16 ans et que j'utilisais movie maker... 1 1 Share this post Link to post
• Господин Умљеновић • Report post Posted October 16, 2020 C'est drole ce clip. Un big LOL 1 Share this post Link to post
MadMan® Report post Posted October 16, 2020 Ce clip est un petit cadeau pour nous faire patienter, donc encore une fois rien d’exceptionnel mais la chanson passe mieux. Vivement la suite ! 2 Share this post Link to post
Kwik Egg Report post Posted October 19, 2020 Ce genre de clip avec elle je peux plus Elle à pondu des supers clips avec l’ère précédente J’attends bien plus Le titre est moyen 1 Share this post Link to post