Aller au contenu

Ozuna x Doja Cat x Sia - Del Mar


Savior

Messages recommandés

J’ai vraiment du mal avec cette artiste pop qui est doja cat. je n’arrive pas à lui reconnaître une once de talent, je peux comprendre que la communauté gay de CIF l’adore car ils voient en elle la nouvelle nicki minaj. Mais Bon de la

a Crier   « queen » il ne faut pas trop

en faire 

Lien vers le commentaire

Doja est sublime et son verse est vraiment excellent. (C'est d'ailleurs un de ses seul featuring que j'apprécie, je la trouve généralement assez moyenne lorsqu'il s'agit de poser sur des morceaux qui ne sont pas les siens). La chanson est un tube c'est sûr, j'aurai bien voulu voir Sia par contre, surtout que c'est quand même elle qui chante le plus!

Lien vers le commentaire
Le 16/10/2020 à 09:17, Biggie a dit :

J’ai vraiment du mal avec cette artiste pop qui est doja cat. je n’arrive pas à lui reconnaître une once de talent

 

pardon mais là tu fais preuve de mauvaise foi

 

elle sait à la fois rapper et chanter telle une popstar dans un même morceau, c'est déjà pas donner à tout le monde.

 

et elle a prouvé au MTV VMA et dernièrement aux BBMA qu'elle savait maîtriser la scène et faire en sorte qu'on ne voit qu'elle

 

je veux bien qu'on ne l'aime pas mais de là à dire que c'est une "no talents", bof

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...