Kwik Egg Report post Posted October 1, 2020 Elle voudrait as articuler pour une fois .. Le clip est cool Le titre aussi C’est un peu paresseux et dans la lignée des sons un peu rétro du moment mais ça s’écoute Share this post Link to post
Unstoppable Report post Posted October 1, 2020 Ca me rappelle un épisode de BLACK MIRROR Hahah 2 1 Share this post Link to post
Bastard Report post Posted October 2, 2020 Il y a 18 heures, Unstoppable a dit : Ca me rappelle un épisode de BLACK MIRROR Hahah J'ai pensé pareil! Le premier épisode de la dernière saison! Share this post Link to post
Jaysen Report post Posted October 2, 2020 Content de voir la synthwave prendre du terrain. Clip sympathique, chanson sympathique. Share this post Link to post
Joy. Report post Posted October 3, 2020 On sent que la chanson a été fortement influencée par Blinding Lights. J’aime bien ce style rétro 80’s en tous cas. Le clip est cool également. Share this post Link to post
Mistaken Report post Posted October 4, 2020 La chanson n'est pas mauvaise mais on sent que David Guetta a grossièrement pompé sur les artistes qui produisent ce style de musique (FM 84, Robert Parker, FM Attack, NINA et j'en passe). 2 Share this post Link to post
energy Report post Posted November 10, 2020 Je viens de découvrir le clip et j'adore l'idée et je trouve l'histoire trop mignonne finalement. La chanson je l'apprécie de plus en plus elle est efficace. Share this post Link to post
Biggie Report post Posted November 11, 2020 J’aime bien bon le clip est naze Share this post Link to post