Aller au contenu

Little Mix - Holiday


Silver Fox

Messages recommandés

Des bombes atomiques et c'est bien tout.

Je n'ai vu que des bras et des mains s'agiter dans tous les sens. C'était limite pénible à regarder. Les décors kitch sont mignons mais alors la réalisation abjecte. Devoir attendre la rentrée pour le clip d'un titre qui s'appelle Holiday, le flop est couru d'avance.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elles sont belles, la chanson est cool mais le clip arrive trop tard, surtout pour un titre qui s'appelle Holiday. À voir si ça rebooste un peu les ventes du titre qui s'en sort pour l'instant pas trop mal au UK.

 

Je rejoins l'avis de Mobali : il manque une chorégraphie.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est pas très joli...

Et c'est fatiguant de les voir se toucher dans tous les sens pendant 4 minutes.

 

Il manque en effet une chorégraphie pour souligner le rythme de la basse, qui fait quand même tout le titre.

 

Dommage, c'est un de leur meilleurs singles.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ca aurait tellement pu être mieux c'est grave frustrant.

 

Visuellement c'est beau, les filles sont magnifiques, mais la réalisation est mal faite (j'suis resté sur ma faim perso). J'avoue qu'une choré aurait été la bienvenue. Et puis certains plans CGI sont vraiment mal faits.

 

Ils auraient pu faire largement mieux avec les même visuels j'en suis sur.

Lien vers le commentaire

J’aime tellement cette chanson...

 

Mais le clip est décevant - et encore plus après cette attente ridicule. 
On va dire que « pour un clip tourné en conditions de confinement », ce n’est pas si mal.

Je m’attendais à plus de sirènes et moins de « je me touche les cheveux dans un couloir ». 
Sade a fait un clip culte en sirène sans tous ces effets spéciaux. Un petit loupé. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ElWeon a dit :

Sade a fait un clip culte en sirène sans tous ces effets spéciaux. Un petit loupé. 

 

On va se le mettre en effet pour rattraper ce mess… Avec de meilleures retouches ça aurait pu être mieux, les effets et incrustations font cheap.

Elle auraient pu simplifier voire rendre le tout plus lisse/vintage pour davantage d'intemporalité.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...