Aller au contenu

Grace Mbizi La sexy ft Polska - SOON


Messages recommandés

Grace Mbizi la sexy est une chanteuse originaire du Congo, âgée de 38 ans et meilleure amie de Cardi B. 

 

Après les deux énormes tube : deux à deux et jalouse. L'année 2020 s'annonce être une année encore énorme pour notre star. Bien que chamboulée par la crise de la COVID-19, en effet une tournée en duo nord-américaine avec Cardi B devait avoir lieu :

Grace se rattrape dès le mois de juin à la sorite du confienement.  

 

Tout d'abord avec la sortie du tube de l'été "Je t'aime Rachel" :

 

 

 

Puis il y'a quelques semaines la grande fête en l'honneur de Rachel bébé star qui était d'un niveau équivalent à celle qu'a eu la fille de Kylie Jenner :

 

 

 

Mais comme vous le savez tous ce mois d'Août 2020 a été marqué par un terrible évènement pour notre star : Son agression en sortie d'une chicha jetset par AYA NAKAMURA ☠️

 

 

 

Suite à cela, Grace Mbizi annonce la sortie de son nouveau bop le 18/08/2020 "Non à la violence Aya", le clip a été tournée le weekend dernier. Il est certain que ce nouveau tube va faire trembler les charts. PRÉPAREZ-VOUS !!!!!!

 

 

 

 

Bisou à tous les poupous et poupettes ❤️ 

 

 

  • Thanks 6
  • Haha 16
Lien vers le commentaire

J'ai eu pendant quelques mois, l'immense honneur et privilège d'apparaître dans une des story épinglée sur le profil Instagram de Grace Mbizi, mais elle a supprimé l'image, sûrement par peur de l'ombre que je lui portais...

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...