Jump to content
Sign in to follow this  
Dark Lights

Ava Max - Who's Laughing Now

Recommended Posts

Le titre est loin d'être un tube instantané chez moi comme ont pu l'être des Kings & Queens, Salt ou So Am I. Je trouve ça un peu fadasse pour le coup même si la mélodie se retient bien et que je ne doute pas que ça va grow en moi...

Elle est canon dans le clip à certains moments.

• Like 2

Oulala mais qu'est ce que c'est que ça... rien n'est cohérent, le style est affreux surtout quand elle est en tenue bleu, et puis franchement j'ai l'impression d'entendre toujours la même musique avec elle. Vraiment si y'a flop bah c'est mérité parce que là franchement.

La vibe rétro qu'elle apporte c'est dingue ! Conquis comme à chaque fois avec elle. 

Sa "petite" carrière musicale est un sans faute pour moi, j'aime absolument tous ses singles depuis SBP. 

• Like 3

Ça va pas du tout ma chérie, trop de plans pour au final un truc incompréhensible et passablement laid

Elle devrait travailler l'esthétique de ses clips avec moins d'information et plus de soin

Elle peine à être charismatique

Les wigs dans tous les sens achetées chez tati Barbès c'est pas possible non plus

Une horreur visuelle, la musique est un mouais

• Like 2

C'est cette ère de musiques pop faciles et entêtantes qui me manque tant :(

J'adhère à nouveau au single !

• Like 4

Bizarrement je préfère visuellement moi (certains plans sont très sympa) comme dans ses autres clips. 

La chanson est moins instantanée par contre mais bon dans 10 écoutes j'adore! :lol:

• Thanks 1

J'adore la chanson c'est un coup de coeur instantané chez moi bien plus que K&Q 

Le clip est sympa mais ça fait très kitch elle devrait vraiment s'appliquer sur l'esthétisme c'est un peu brouillon

après ça reste sympa et efficace 

au final c'est ce que j'aime chez elle, y a aucune prétention à faire quelque chose de révolutionnaire et de très travaillé mais ce qu'elle propose a un charme qui fonctionne plutôt bien chez moi, donc voila sympa et efficace mais pas spécialement marquant, je pense pas revenir écouter Ava Max dans 3 ans sauf si d'ici là elle propose des projets plus matures

• Like 1

il y a 33 minutes, everlast a dit :

Ace of Base revival

J’ai pensé la même. 
J’aime bien même si c’est moins instantané que certains de ses précédents sons. 

• Like 1

J'ai également pensé à Ace Of Base, le titre est sympathique. Visuellement par contre ça ressemble à rien et ça fait encore énormément cheap quoi, une purge.

Il y a 14 heures, everlast a dit :

Ace of Base revival

J ai pense exactement la meme chose. Le son de ce titre est proche d’un Wheel of Fortune ou Don’t Turn Around de l’epoque, en moins bon.

Générique, moche, cheap et un peu glauquy, comme toujours avec elle. Ca reste constant au moins. 
Ca s’ecoute a petite dose.

• Like 1

C'est son premier album aussi, faut être indulgent, normal qu'elle ne va pas faire des clips ultra élaborés avec un gros budget. 

Sign in to follow this