Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×

Recommended Posts

Même en période de pandémie, elle nous montre que l'on peut sortir un vrai clip !

SUBLIME :throb:

• Like 8

Ohlala... la beauté du truc 😭 C'est tellement cohérent avec son image, son style. Quelle surprise totalement innatendue et décalée en pleine période estivale et de covid. Un grand bravo.

• Like 4

Autant j'adore la chanson, autant je trouve le clip passablement kitch. On se croirait en pleine déclinaison US du concept de Nolwenn Leroy. 

Je salue cependant l'effort de proposer un vrai clip. Et je l'ai rarement trouvée aussi jolie. Cette ère va lui faire un bien fou. 

• Like 1

Très joli clip, le titre est probablement celui que j'apprécie le moins de l'album, donc le clip tombe à merveille.

• Like 1

Il y a 1 heure, Debbie a dit :

Autant j'adore la chanson, autant je trouve le clip passablement kitch. On se croirait en pleine déclinaison US du concept de Nolwenn Leroy. 

Je salue cependant l'effort de proposer un vrai clip. Et je l'ai rarement trouvée aussi jolie. Cette ère va lui faire un bien fou. 

Et bien perso c'est l'inverse. Autant la chanson me laisse de marbre, autant je trouve le clip magnifique. :throb:

• Thanks 1

Pas fan du clip, mais il y a un minimum de travail et une proposition. Comme quoi, l'argument à tout-va du Covid dans les topics de Perry ou Gaga pour expliquer le manque de projets (promotionnels, visuels, etc.) ne tient définitivement pas.

• Like 2
  • Confused 1

C'est joli, je trouve la chanson sublime mais j'aurai préféré une vidéo plus en simplicité, épurée de tout effets, en accord justement avec les visuels de l'ère et le titre en lui-même. Le côté Narnia est un poil too much pour moi.

• Like 1
  • Thanks 2

Clip superbe, l'ambiance est geniale

J'aime beaucoup la musique, le refrain rentre tres bien en tete

il y a une heure, Rebecca Carlson a dit :

Pas fan du clip, mais il y a un minimum de travail et une proposition. Comme quoi, l'argument à tout-va du Covid dans les topics de Perry ou Gaga pour expliquer le manque de projets (promotionnels, visuels, etc.) ne tient définitivement pas.

Euh, dans quel monde est-il reproché à Perry de ne rien offrir ? La meuf multiplie les singles, les vidéos, les lives... Si la qualité de ce qu'elle propose est discutable, son implication ne l'est pas. 

• Like 1
  • Thanks 4