Aller au contenu

AYA NAKAMURA - Jolie Nana


MilkCherry

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Shadowj85 a dit :

Tout l'acting d'Aya Nakamura  est une boîte à gif pour CIF. A croire qu'elle pense au forum. 

 

J'ai toujours du mal avec cette nana. Avec les sous-titres je sais ce qu'elle dit mais je ne suis pas certain que ça veut dire grand chose. 

Non, même avec les sous-titres c'est...peine perdue :

 

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire

L'intro est tellement tellement, tellement, tellement, tellement longue ... et inutile !

La seule chose que je retiens de ce "clip" c'est les petits "sketchs de camille lellouche ... c'est dire !

Mais bon elle va continuer de surfer sur son succès ... très bonne stratégie de sortir le titre aussi vite et de ne pas nous faire une indila ...

Lien vers le commentaire

Non mais ceux qui osent dire qu’on ne comprends rien à ce qu’elle dit juste par plaisir de se sentir « au dessus du peuple » et de faire croire qu’ils ne s’ambiancerons jamais sur un des titres de Aya en boîte : you are so borriiiingggg !

 

Mon dieu faut arrêter de chercher une explication de texte à chaque succès qu’elle as.

Vous aimez c’est bien, vous n’aimez pas tant pis mais sortez vous votre balai du ***.

 

Qu'on aiment ou pas : la fille assure et slay tout sur son passage depuis 3 ans et ça : bravo !

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, YouKnowMe a dit :

Non mais ceux qui osent dire qu’on ne comprends rien à ce qu’elle dit juste par plaisir de se sentir « au dessus du peuple » et de faire croire qu’ils ne s’ambiancerons jamais sur un des titres de Aya en boîte : you are so borriiiingggg !

 

Mon dieu faut arrêter de chercher une explication de texte à chaque succès qu’elle as.

Vous aimez c’est bien, vous n’aimez pas tant pis mais sortez vous votre balai du ***.

 

Qu'on aiment ou pas : la fille assure et slay tout sur son passage depuis 3 ans et ça : bravo !

 

C'est pas parce qu'on adhère pas à Aya Nakamura qu'on a un balai dans le cul, désolé de prêter attention à ce qu'elle dit dans sa musique (quand elle daigne être compréhensible, cf Djadja, Pookie ou Copines). :lol: 

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le clip n'est pas mauvais mais un peu trop long quand même. Y a quelques séquences drôles mais d'autres dispensables aussi... J'ai vraiment du mal avec l'humour de Camille Lellouche. Puis le jeu d'actrice d'Aya est assez douteux mais bon heureusement ce n'est pas son métier :lol:

 

La chanson est cool. Après c'est clair qu'elle a fait mieux mais pour moi Jolie nana fait le job. C'est frais, efficace et parfait pour l'été. Bref un tube de plus pour la miss :thumb_yello:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Squall a dit :

 

C'est pas parce qu'on adhère pas à Aya Nakamura qu'on a un balai dans le cul, désolé de prêter attention à ce qu'elle dit dans sa musique (quand elle daigne être compréhensible, cf Djadja, Pookie ou Copines). :lol: 


Non mais les 20 messages d’affilée dans le topic en mode « on comprends jamais ce qu’elle dit ».

Ça va on a entendu la même sauce depuis 3 ans avec elle « vous parlez Français dans vos chansons ? ».

 

Désolé mais j’ai 33 ans, je suis un pur Parisien et je comprends la totalité de ce qu’elle dit. 
Donc non Il ne faut pas « avoir 14 ans et être de banlieue » pour comprendre Aya et s’ambiancer sur ses sons.

Et encore moins sur cette nouvelle chanson où elle a fait un effort pour vous, ceux qui ne comprennent jamais ce qu’elle dit.

  • Like 2
  • Thanks 7
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 17/07/2020 à 16:24, Sublimation a dit :

Toute la vacuité de notre société en 7mn... Parler comme un débile c'est in en ce moment ?

C'est fou de voir comment la société arrive à toujours plus s'enfoncer, tu regardes les clips d'il y a 20 ans et tu constates la régression. La musique, les paroles, les thèmes... Du caca conçu pour les demeurés.


C’est vrai que le niveau de la musique mainstream, comme celui de la culture en general, a tendance a fortement baisser depuis les années 2000, effondrement qui s’accelere depuis les annees 2010. C’est dommage et inquietant.
J’ai du mal a voir comment on pourrait aller encore plus bas que cette vague « urbaine » autotunée et binaire aux textes à peine francais dans 20 ans, ca me parait impossible. 
Les titres de Nakamura, tout comme ceux des Booba et consorts sont presque des parodies!

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...