Aller au contenu

6ix9ine ? YAYA


Fulenn

Messages recommandés

J'adore ! Le son est different des 2 d'avant, dans la mouvance de BEBE, avec un beaucoup plus gros potentiel de hit, clairement il est destiné à tourner en boites latines, je pense que le son peut cartonner. Je suis pas du tout inquiet sur son potentiel à continuer à cartonner, il va jouer sur differents tableaux les sons plus agressifs, les sons de troll et les sons espagnols !

 

Le clip toujours aussi déjanté, je sais pas ce qu'il a avec le lait il me tue haha

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Mushu. a dit :

sympa de faire des topics pour des pédophiles

 

Tu penses ce que tu veux et j'ouvre ce que je veux, personne ne t'oblige à cliquer.

Maintenant on va devoir demander à certains membres si l'artiste n'est pas trop sulfureux pour ouvrir un topic..... Je rêve !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Mushu. a dit :

être un pédophile condamné ce n'est pas être "sulfureux"

 

Tu as regardé l'affaire et lu les sites de compte rendus judiciaires anglais ou tu t'es contenté de recracher les informations du titre d'un article putaclic français non lu en entier ?

 

Il avait 18 ans au moment des faits, la fille a menti sur son âge justement pour participer à la vidéo ayant entraîné le jugement. Il n'a eu aucun rapport sexuel avec la fille. Il était seulement dans la vidéo et l'a utilisé dans un clip musical qu'il a posté.

 

Il a plaidé coupable, il risquait 3 ans de prison ferme et a finalement été condamné à 4 ans de prison avec sursis et mise à l'épreuve. Si les faits étaient si graves il aurait pris du ferme. Il n'a pas non plus été inscrit au registre des délinquants sexuels. La juge a aussi souligné lors de son verdict le fait qu'il avait pour elle fait preuve d'un véritable remord envers son acte et reconnu que ce qu'il avait fait été très mal.

 

Oui ce qu'il a fait est très mal, et condamnable, et je ne le disculpe en aucun cas, mais les faits ont été grandement déformés par les gens, et l'affaire a été tranchée par la justice (qui me semble plus compétente que les internautes).

 

Assez marrant aussi car certaines personnes le descendent mais regardent des films de Polanski, de Woody Allen ou écoutent Chris Brown, R Kelly ou autres artistes reconnus coupables de violences conjugales et autres faits (XXXTentacion...).

 

Enfin, on parle de musique et on peut effectuer une distanciation entre la personne et l'artiste il me semble. Maintenant focalisons nous sur la musique et sur les critiques constructives de préférence.

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...