Aller au contenu

Messages recommandés

Mec, si tu veux avoir des argumentaires sérieux, et construit, il faudrait déjà que tu fasses plusieurs choses

- arrête de flooder comme un gamin de 13 ans, que ce soit sur ton topic, ou pire, dans des topics comme celui de nos Playlists.

- ce forum est peuplé de fans de pop, va voir ailleurs sur des forums de gens fans d'EDM (ou plutôt, mets tes titres sur Soundcloud, fais toi un réseau sur Twitter)

- et surtout, quand il y a une critique, arrête de répondre comme un adolescent américain qui veut faire du trash talking.

 

En faisant ça, les gens t'estimeraient. Je ne sais pas si tu veux faire carrière, mais en partant de cette manière, c'est mal barré. 

Donc change ta com', arrête de te comporter comme une adolescente Américaine, et là, les gens te prendraient bien plus au sérieux. 

  • Thanks 10
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Hello tout le monde

Je suis tellement fière et heureux de vous présentez roar.

Je l'impression d'avoir progressé, que ce soit dans la construction, ou bien dans le dosage.

Le titre dégage quelque chose, c'est dark. J'espère que vous l'apprécierais un minimum.

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, King Dee a dit :

Tu te rend pas compte que tu te ridiculise et que tout le monde s’en cogne de tes trucs? A un moment faut arrêter les frais.  

Perso je n'ai pas avoir honte vu les retours que j'ai sur Youtube insta tweeter... 

Enfaite y a que ici que sa cloche ... 

Aller s'avoir pourquoi...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, R.E.M a dit :

Ça ressemble à ce que je faisais quand je m’amusais avec les synthés du magasin Milonga. Ça n’existe plus depuis 2013 désormais.

Et si non tu trouvais pas que l'on avais droit a de meilleur prod a l'époque

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...